Comment se rendre à Cayo Largo

Forum Cuba

Bonjour

je voudrais savoir comment se rendre à cayo largo depuis la Havane. Quelle compagnie? Apparement il existe des formules tout inclus. Avez vous des conseils? Une idee du prix?

merci

Bonjour

on y va par avion, mais sans réservation d’une formule all inclusive ou en demi pension, ce n’est pas peine, il n’y a que des hôtels. Regarder auprès des TO, ils sont des centaines à le vendre Cayo Largo.
Cependant vous pouvez y aller le matin et revenir le soir.

Les avions partent depuis l’aéroport de Baracoa à La Habana.

Jacques DEPOLLIER

Bonjour,

prendre de preference sur Solways le billet d’avion vu que le transfert de l’hotel a l’aeroport de Baraco est inclus de meme pour le retour et de l’aeroprot de Cayo Largo a l’hotel.

sinon 30 cuc de taxi de la Havane pour l’aeroport Baraco et non Jose Marti !!! et 2cuc par personne a Cayo Largo pour rejoindre l’hotel.

Sinon avec Jetcuba ou Cubajet si ca marche !!!

Prix du billet AR 77$ je crois

avion a 7h du mat, pr ns le bus etait a 3h30!!!
arrivée a l’hotel vers 9h
svt les hotels et dispo vs aurez la chambre soit tt de suite soit a 12h.

Il y a un service gratuit de transport pour les plages: Paraiso et Sirena.
soit par bateau soit par un train

A notre hotel Playa Blanca y a seulement le bateau donc vu que mon amie est cubaine et donc interdite de bateau on ne payait pas le taxi.

sinon 2cuc le taxi par personne. Avec un minima de 5cuc si il y a qu’une seule personne. Ce st des taxis d’ environ 10 places.

Pas de casa c’est du todo incluido, nous on y va pour playa paraiso, pour moi la plus belle plage de Cuba.

il n’y a que la plage la bas, c’est pas vraiment cuba sauf les cubains qui viennent tous de la Isla de la Juventud.

Ne pas perdre son temps a la Marina

Bien choisir son hotel il y a soit une ambiance Italienne soit Canadienne

Pour moi c’est Canadienne

Playa Paraiso, la derniere fois que nous etions on s’est dit bon ben c’est terminé, pratiquement plus de sable…

Et en decembre des tonnes et des tonnes de sable, vraiment incroyable…il y a meme Punta Paraiso qui n’existait pas avant.
La plage est bcq plus naturelle et intime que Sirena et on peut y manger pour quelques cuc.

Elle est pratiquement deserte l’apres midi apres 14h

Sinon pour les hotel, regardez sur le net pour nous au final on retourne a Playa Blanca, le seul sans bracelet…

Mais attention, meme si playa paraiso merite completement son nom, ce n’est pas Cuba mais du todo incluido et a voir entre loger a Moron et aller a la plage a Cayo Guillermo ou il y a aussi de magnifiques plages…mais il faut louer une voiture

Sujets suggérés

Services voyage