bonjour je pars en vacances a poros et j aimerai vraiment visiter hydra est ce possible de faire l aller retour dans la journee et comment s y rendre en partant de poros Merci d’avance pour vos reponses
itinéraires et prix sur www.hsw.gr
Bonsoir,
de Poros, nombreux bateaux rapides (hydrofoils ou catamarans) qui assurent la liaison pour Hydra (en 30min) et pour Ermioni.
Il n’y a pas de ferries classiques.
Le port des bateaux pour Hydra n’est pas celui des ferries pour Egine et du bac pour Galatas.
Il y a un un km entre les deux: pour Hydra, l’embarquement se situe au niveau de la Plateia Iroon, là vous trouverez la cahute des bus ktel et les caîques pour rejoindre Galatas (même prix que le bac).
Nombreux départs en été de 9h00 à 20h30. Vous trouverez les horaires estivaux sur gtp.gr ou ferryhopper.gr
Dans votre sens, il suffit d’acheter le billet AR la veille. Poros se vide et se remplit tous les jours puis redevient très calme après le dernier bateau.
Bon séjour.
merci beaucoup pour vos reponses tres complete je pense trouver facilement , je supose que tout le monde connais cette Plateia Iroon, cordialement
merciii