bonjour je cherche comment se rendre a la gare tgv de marne la vallee chessy en venant de l’aeroport roissy charles de gaulle terminal 3 merci
Après consultation du site ratp.fr (pas très explicite) et du site disneylandparis.fr il semble que la solution serait de prendre le bus qui relie CDG aux hôtels de Disneyland Paris. Il y a ensuite une navette qui relie les hôtels à la gare TGV de Chessy-Marne-la-Vallée.
Pour les liaisons CDG - Disneyland :
http://www.vea.fr/fr/index.asp
N.B.: la gare TGV de Chessy a été créée pour desservir Disney.
je vous explique mon probleme je rentre d’egypte le samedi 6 10 2007 je ne sais pas a qu’elle heure mais mon dernier train pour rejoindre bar le duc est a 20h46 a la gare de massy ou 21h22 a celle de chessy est ce qu’il n’u a aucune navettes qui existent
comment aller a marne la vallee en venant de melun77000
Bonjour grands parents souhaitant emmener 3 enfants à disney Marne la vallée par le TGV
au départ de lyon, qui pourrait m’indiquer la marche à suivre et les hotels pres du parc
pouvant difficilement me déplacer
Merci par avance pour vos solutions
M Pocachard
Simplifiez-vous la vie ! Sur le site Internet de Disneyland Paris vous pouvez acheter à la fois les billets de train (TGV direct de Lyon Part Dieu jusqu’à Marne-la-Vallée Chessy, qui est la gare de Disneyland) et les nuits d’hôtel dans l’un des nombreux hôtels du Parc qui pratiquent des tarifs différenciés. Tous les transferts gare-hôtel et hôtel-parcs Disney sont inclus et assurés par les navettes Disney. Tous les détails et la description des hôtels sur le site de Disneyland Paris.