Comment se rendre à la villa Borghèse

Forum Rome

Nous avons réservé via Internet les billets pour la visite de la galerie Borghèse.

Nous sommes à proximité du métro Cipro. Apparemment nous pouvons descendre à Piazza del popolo ou Barberini.

Quel est le plus simple et le plus rapide pour s’y rendre ? Quel bus etc…

bonsoir, si vous regardez ce plan ici sur le site officiel, vous verrez que piazza del popolo est à l’opposé du musée, et dans ce sens ça monte ;)si vous n’êtes pas contre marcher un peu, vous pouvez descendre au métro spana, monter les marches, longer le parc en passant devant villa medicis, et rejoindre le musée par le parc (plat).
Sinon, métro jusqu’à barberini, puis bus 116.

si vous n’y allez pas le matin, alors de nombreux bus peuvent vous y amener, à voir d’où vous partez.

n’oubliez pas que la réservation est obligatoire, et que vous devez vous présentez 20 min avant.

boujour dsl je suis hort sujer mai jaimerais de laide … jaimerai poster mon projet et avoire avis mai je ni arive pas coment fait ton ??? merci davenc :slight_smile:

bonjour quand vous arrivez sur le forum rome, au dessus des sujets existants, cliquer sur “créer une nouvelle discussion”, et hop c’est parti!
si possible, un effort sur l’orthographe et pas de langage sms, c’est plus facile plaisant à lire… merci :wink:

merci jai reussi :))

une des sorties du metro spagna conduit par des escaliers mécaniques à la villa borghese

Sujets suggérés

Services voyage