Comment se rendre d'Athènes à l'île de Skiros ?

Forum Grèce

Bonjour!
Pour aller d’Athènes à l’île de SKIROS, je sais qu’il y a la possibilité de prendre un billet combiné, bus jusqu’à KIMI (île d’Eubée) puis ferry jusqu’à SKIROS.

Mais impossible de trouver les horaires!
J’arrive à 16h à l’aéroport! Suis-je obligée d’aller à la gare routière de LIOSSAN dans le centre d’AThènes? ou puis-je partir de l’aéroport?

Il faudra aller à Liossion, prendre un bus pour Kymi et de là le bateau pour Skyros. En arrivant à 16h à l’aéroport vous pouvez espérer attraper le dernier bus qui part à 19h pour Kymi.
Par contre il n’y aura plus de bateau et vous devrez dormir à Kymi et prendre un bateau le lendemain matin.

Pas sur que le billet combiné bus + bateau existe… mais de toutes facons en arrivant à 16h à l’aéroport vous ne pourrez pas rejoindre Skyros le jour meme.

Sinon il y a l’option de l’avion Athenes-Skyros… Voir sur www.olympicair.com

Bonjour,

Il existe aussi un vol Athènes Skyros pas très cher hors saison, mais je ne connais pas vos dates.
En juin 2015, le vol retour que nous avions utilisé était à 20€ / personnes environ

Corddialement

Jean Paul

Merci Caroline pour votre réponse et vos indications très utiles.

Merci Jean-Paul pour votre réponse. Mais y allant en plein mois d’août, les vols sont très chers. De toutes façons, sans parler du prix, je préfère arriver sur une île en bateau! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage