Bonsoir,
Pouvez vous me dire comment me rendre depuis l’aeroport de Phuket à Khao lak?
Un grand merci!
Bonjour
Dommage pour le titre de votre sujet, vous auriez dû expliciter un peu mieux
Facile : la station de bus n’est pas loin de l’aéroport, et un bus va direct à Kao Lak pour pas cher
Bonjour,
Merci Fomec, 30 min? 1h?
Koh tachai et Kho bon y etes vous allé?
Qu’en pensez vous?
Nous serons logés sur Khaolak, et en voyant les Iles Surins, et les Similans, je me demande si on ne va pas se contenter de cette cote et éviter les grosses foules de kho phiphi et compagnie.
D’autres iles ou lieux à ne pas manquer le long de cette côte?
Merci et belle journee à tous
salut
le mieux , ce serait de prendre un taxi car en arrivant avec les valises , chercher la station de bus et du bus à l hotel , ce n’est pas si simple !!!
bon réveillon à tous
Je ne sais plus trop, mais ça fait 80 km, donc disons 1h1/2, c’est vite fait
Bonjour
Nettement plus cher et moins fun
Mais il est vrai que nous on avait juste nos sacs à dos
Bonjour Princess,
Merci pour ce détail! Auriez vous une idee de prix et le temps de trajet? Effectivement cela sera plus simple, plus cher aussi mais bon.
Koh Tachai, Koh bon ça vous parle?
Merci
Nous voyageons en sac à dos!
mon voyage est prévu pour fin février
aeroport à mon hotel à khao lak en taxi : 1h 20 : 80 kms
en bus , je vous laisse imaginer le temps …et la fatigue …
j’ai vu sur internet des prix allant de 15OO baths à 18OO baths à réserver à l’avance . je pense que ce n’est pas cher car je suis allée en janvier à phuket et je peux comparer les prix des taxis .
bon reveillon
En effet, nous prendrons le taxi. On en trouvera bien un à l’aeroport!
Sinon quoi de prevu pour vous à Khaolak?
Je puise les infos,
Bon reveillon egalement!
???
Hé bé. Pour nous qui sommes plus âgés que vous et qui nous baladons toujours avec nos sacs à dos : aucun souvenir de longueur ni de fatigue à faire ce petit trajet en bus !
Mais si on est “pressés” et qu’on peut mettre 1500 bahts pour un taxi, aucun souci, ce sera 100 fois mieux
Quoique…