Vous souhaitez nous signaler un spam, un message insultant ou tout simplement un message qui n’a rien à voir avec le voyage ? Il suffit de sélectionner sous le message concerné et le drapeau
Choisissez le motif approprié, puis cliquez sur Signaler ce message.
Hum … je ne trouve pas les … . J’ai pourtant de nouvelles lunettes.
glen-coe3
Ca y est j’ai trouvé.
ATTENTION pour avoir ces trois points, … il faut être connecté … voili voilou …
1 « J'aime »
sourisgrise4
La rubrique “hors sujet” est inadaptée.
Raconter son projet de voyage en Irlande en famille et le mettre dans le forum “voyage en famille” n’est pas hors sujet mais le topic gagnerait en lisibilité avec un potentiel de réponses s’il était déposé dans le forum “Irlande”.
Vous devriez réfléchir à l’offre des signalements pour que l’on ne soit pas contraint(e)s à l’utilisation du choix “autre chose” qui oblige à écrire.
L’ancienne formule était plus pertinente.
sabine-com5
Bonjour @sourisgrise
Il est inutile de nous signaler un mauvais rubriquage, nous repassons systématiquement sur les nouvelles discussions pour les replacer dans le bon forum.
Cordialement
sourisgrise6
Ah ! mais c’est formidable.
Ce n’était pas le cas avant.
La remise en ordre des sujets se faisait souvent avec beaucoup de retard.
Ceci étant, relire tous les topics est bien, mais vous en signaler quelques-uns devrait vous faire gagner du temps. Non ?
Sinon pourquoi avoir offert la possibilité de signaler les messages hors sujets ?
s.thoutmosis7
Bonjour,
Permettez-moi d’intervenir, je veux signaler un message mais cela m’est refusé, soit disant pas accès à la ressource ?? Bug ???
Merci
Thoutmosis
Afin de répondre au mieux à votre question, je vous propose de m’envoyer une capture d’écran du problème.
Merci.
Emma
L’équipe du Routard
s.thoutmosis9
Bonjour,
Merci pour votre message, voici la capture d’écran du message que je soupçonne d’être une publicité cachée, et celui qui me l’interdit, pourtant cliqué sur le drapeau “signaler”.
D’avance merci.
Thoutmosis
Bonjour @s.thoutmosis,
il me semble que vous avez déjà signalé ce message une première fois, c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le signaler une 2e fois.
cordialement
1 « J'aime »
s.thoutmosis11
Bonjour,
concernant cette personne oui, plusieurs ont déjà été enlevé du site.
Mais, simplement pour voir comment le remettre à l’ordre, en lui faisant respecter ou lui rappeler la charte.
Même lui envoyer un message en privé, ça ne me gène pas.
Mais beaucoup sur ce site sont vraiment dérangé pas ses propos ou il a le plus souvent des polémiques qui s’installent .
Merci de prendre de votre temps.
Thoutmosis
voyageatacama2912
Hola Sra Sabine, je me présente Timothé van Den eerenbeemt fondateur de Voyage Atacama Agence & Hotel sur san pedro de Atacama, je me permet de Faire appel a vous, car nous sommes harcelé par des Chantages laboral/ Espionnage commercial, par un groupe de personne qui ne fait qu’envoyer des commentaire négatif envers notre agence, nous sommes harcelé par Téléphone a toute heure, message interne , nous sommes dans le routard depuis plusieurs année, nous avons aidé a plusieurs reprise sur la rédaction a ce jour, Nos services sont pris trés au sérieux de maniére personnalisé a chaque instant, nous souhaitons que le filtre du Routard puisse géré les Faux commentaires envoyer, car apparemment ce sont des Spams de personnage avec problème Psychologique, compte crée par un groupe de personnes qui ainsite que du mal envers notre entreprise fondé avec beaucoup d’effort, nous sommes une agence Familiar sérieuse, compte a vérifié et a supprimé s’ils vous plait (in75 et Viron222) je vous envoie le link et capture écrans, les messages paraissant normal mais ne le sont pas du tout, si dessous link a vérifié,nous attendons de tout coeur une solution.