Compagnie aérienne Air Kambawza

Forum Birmanie

Bonjour,Quelqu’un a-t-il utilisé les vols intérieurs de la compagnie Air Kambawza ?
Est-ce une compagnie fiable ?
Merci d’avance de vos témoignages

je ne connais pas cette compagnie mais à priori la mieux est Air Bagan, c’est celle que nous avons prise. Je ne sais pas si c’était pour me rassurer mais effectivement ça me paraissait un peu mieux que les autres. D’après ce que j’ai lu il faut éviter Mayanma Airways.

Bonjour,

Il y a 5 compagnies aériennes privées pour les vols intérieurs en Birmanie : Air Mandalay, Yangon Airways, Air Bagan, Asian Wings et Air Kanbawza. Il y a une autre; Myanmar Airway mais c’est une compagnie d’état.
Il y aura bientôt une nouvelle compagnie ; Golden Myanmar qui va faire une concourence avec les anciennes compagnies car Golden Myanmar propose le tarif très intéressant et beaucoup moins cher que les autres.
Toutes les compagnies aériennes sont presques pareilles pour les services, pour les tarifs, les horaires, les distinations, etc,.
On ne peut pas dire quelle compagnie est la meilleure.
Merci.

Un Birman

Merci a tous pour vos réponses

Bonjour,

Quelqu’un connait-il le site OWAY.com.mm qui propose des réservations de vols intérieurs?

Merci de vos retours

Bonjour,

Nous partons en Birmanie en Avril pour deux semaines, et souhaite avoir des infos concernant la réservation des vols interieurs…Nous voulons les payer avant le départ sur Internet, mais quelle galère!!!j’ai vu qu’il y avait un site sur lequel il était possibe de payer avec la carte visa “Oway.com” est ce un site sèrieux selon vous?s?

Merci

Bonsoir,

Nous partons en Birmanie en Avril pr deux semaines, et souhaitons réserver ainsi que payer via le net les vols ineterieurs avant le départ;;mais quelle galère!! j’ai vu qu’il y avait un site sur lequel il est possible de payer via Visa “OWAY.COM”, le connaissez vous? est ce un site fiable?

Merci

Bonjour

je souhaite aussi réserver via internet mes vols interieurs pour la Birmanie, mais hésite à le faire par le site OWAY.COM. est il fiable?

L’avez-vous essayé depuis?

Merci

senda

Finalement nous n’avons pris aucun vol interieur durant notre sejour en Birmanie. L’actualite 2012 sur les accidents aeriens nous a stresse avant le depart. Nous avons donc visite le pays en voiture avec un chauffeur, que nous recommandons (sympathique, tres prudent et qui nous a bien aide a trouver des hebergements) il s’appelle KO SOE. Si cela vous interesse je peux vous donner ses coordonnees

Bonjour,
nous avons voyagé avec un chauffeur (anglophone) et c’est lui qui a fait nos réservations sur les vols intérieurs. De plus, ça coûtait moins cher que sur internet, et nous n’avons pas eu à avancer l’argent. Les agences locales le font aussi.
Mais si vous voyagez en “vrai routard”, je n’ai malheureusement pas la solution, sinon de perdre une ou deux heures à votre arrivée à Yangon pour le faire sur place.
Ne payez pas par carte si vous n’êtes pas sûre du site…c’est comme en France.

Cordialement

GP

Sujets suggérés

Services voyage