Bonjour,
une personne ayant volé via American Airlines pourrait-elle me donner un avis pour un vol paris - NY ?
Merci beaucoup
Bonjour,
une personne ayant volé via American Airlines pourrait-elle me donner un avis pour un vol paris - NY ?
Merci beaucoup
Qu’attendez-vous comme conseil ?
Avions anciens.
Pas d’écran individuel.
Prestations à bord normales pour une classe eco, inférieures à celles d’AF mais pas pire que Iberia ou BA.
L’an passé, suite à un problème technique, mon vol est parti avec 24 h de retard avec une prise en charge totale de la compagnie des frais d’hébergement à CDG.
Cette année, je reprends le fil de mes habitudes : je pars avec AF.
Merci souris grise, pour avoir eu de gros pb avec AF ( baggage perdu, greve au départ), je souhaitais changer pour les ecrans individuels pas de soucis la tablette sera la, y a t il des prises individuelles ?
je voulais aussi connaitre le confort siege.
Merci du temps que vous prenez pour nous répondre.
Pas de prises et confort médiocre , enfin celui d’une flotte un peu fatiguée.
Le préjudice que vous avez eu à subir avec AF aurait pu arriver avec n’importe quelle compagnie.
L’inconvénient de voler avec AA depuis CDG, c’est que CDG n’est pas son Hub.
Elle en partage un à Londres avec BA avec qui elle a un partenariat.
Certains vols BA à destination des EU sont opérés par AA.
Donc, en cas de souci, l’aide technique se trouve rarement sur place.
Le nombre de vols de AA à destination de NY depuis CDG est bien moindre que ceux gérés par AF dont le Hub est à CDG.
Autrement dit, s’il y a un problème sur votre vol AA, vous pouvez difficilement est reporté dans la journée sur un autre par manque de disponibilité.
C’est ainsi que j’ai eu à connaître un bel hôtel de CDG à leurs frais.
Pour moi ce ne fut pas dramatique, mais j’ai entendu autour de moi des conséquences plus que fâcheuses que cette annulation a engendrées.
Je raconte l’épisode ICI.
Coucou,
Jai eu une résa de BA ave vol opéré par AA mais de Londres et la service pas trop mal…
Est-ce que depuis Paris la donne est différente?