Aeroméxico (AM) bonjour qui connaît cette cie s’il vous plait
merci
C’est une bonne cie, rien à dire de plusPeut-etre un peu plus chère que les cies américaines pour le Mexique
merci pour votre réponse vous avez l’air de bien connaître le Mexique, peut etre puis je vous demander un conseil,
je recherche un bon hôtel situé sur une plage avec barrière de corail,en all inc pour 1 semaine de repos!
merci de vos conseils
des hotels au Mexique, il n’y a que cela, à tous les prix, partout sur les cotes Atlantique et Pacifique et Mer de Cortez.Faudrait-il encore savoir où vous voulez aller
nous voudrions allé sur le coté mer des caraïbes protégée par une barrière de corail,je crois savoir que coté pacifique octobre n’est pas la bonne période mais peut etre pourriez vous m’éclairez,merci
Bonjour,
Récémment j´ai eu des clients qui étaient très contents de leur séjour dans l´hôtel Barcelo situé juste après Puerto Aventuras car beaucoup de poissons à voir en se rapprochant de la barrière de corail.
Essayé de trouver plus d´informations avec les plongeurs qui reviennent d´un séjour dans la Riviera Maya.
Hôtels autour de Akumal doit être également un bel endroit car les tortues s´en rapprochent en ce moment pour venir pondre leurs oeufs.
Hélène et Vcitor
Bonjour,
Je ne sais pas ou tu vis en France, mais si tu n es pas loin de la belgique tu peux aussi te renseigner sur jetairfly. Moi personne je l utilise tous les ans pour rentrer en France. C est super pas cher et leurs prestations sont très bonnes. Ou tu as aussi xl Airways direct Paris cancun.
Moi j ai aussi un hôtel chouchou pour sa belle plage c est le catalonia riviera tulum. Par contre il est seulement pour adultes
Gegeplaya