Bonjour, Nous avons longuement hesiter pour partir en aout au Vietnam mais il n’y a qu’à cette période où nous pourrons disposer de 4 semaines. Alors ma question est maintenant de savoir quand acheter mes billet au meilleur prix. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 12 et 13 ans). Quelle compagnie vous semble la plus interessante? Nous partons en plus de Bordeaux.
Merci pour vos retours et comme de multiples questions vont se poser pour nous, je vous dis à très vite.
Bonsoir.
Il faut chercher sur des comparateurs.
Moi, j’utilise Cathay Paciffic.
Escale à Hong Kong.
Si elle est assez longue on peut visiter sans visa.
Si elle est courte, il y a possibilité de passer une nuit sur place.
Regardez l’hôtel Evergreen, il est propre et peu cher.
Les vols directs, si ils sont moins fatigants, sont plus cher.
Bonne recherche.
Jean-Paul
Bonjour, personnellement je vous conseillerai ETIHAD. Désormais c’est la compagnie que j’utilise, avec escale à Abou Dabi de 1h30. Super service, très classe par rapport aux autres, les prix sont de 500 à 600 €.
Même sur leur.
Cordialement.
Bonjour,
Avec des enfants un vol direct est très long
Je conseille alors les compagnies Quatar airways ou Emirates
Vole an A380 environ 6:30 pour Doha ou Dubai
Pause pour les enfants 1:30 a 2:30
Et vol pour le vietnam environ 6:30 aussi
Quatar Aiways a des prix imbattables en ce moment
Utiliser le site de skyscanner, le meilleur comparateur de prix
http://www.skyscanner.fr/
Merci pour ces 1eres informations. Sur Skyscanner je n’arrive pas à chercher en multidestinations. Hors le but serait d’atterrir à HMV et de repartir de Hanoi. J’ai remarqué que c’était moins cher que le contraire: aterrir à Hanoi et repartir de HMV. Alors que sur un autre post on me conseille d’être le plus tard possible dans le sud par rapport à la mousson. (Mes dates 1/8 au 29/8).Je sais bien que je ne pourrai pas tout optimiser mais vu que nous avons 4 billets à prendre avec un départ de Bordeaux, forcément je cherche. Ce que j’ai trouvé sur Catard airlines et cher idem sur Catay. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Ce type de vol est toujours plus cher
Je vous conseille de vous rendre sur le site des compagnies aériennes ou voir de leur téléphoner…
pour 4 vous pourriez peut etre avoir un deal
Vous avez la solution de faire l’aller retour Paris Bangkok
Vous pouvez trouver des vols à moins de 500 € A/R
Et apres utiliser Air Asia pour fair Bangkok Hanoi ou HCM et retour
J’ai utilisé Air Asia à plusieurs reprises BKK HCM environ 40 €
Superbe compagnie