Compagnie Jet Airways

Forum Avion

Bonjour, est ce que vous avez déjà voyage avec la compagnie jet Airways et que ´ en pensez vous?Merci

Bonsoir,
Oui, lors de notre 1er voyage en Octobre 2011. C’est une bonne compagnie, rien à dire, c’est ok pour tout !!!. Ecran individuel avec beaucoup ,de films Français récents, le repas était bon et l’équipage sympa!!!
On s’est toujours dit que l’on reprendrait cette compagnie pour le 2eme, mais malheureusement , j’ai trouvé un direct moins cher que Jet Airways !!! Je dis malheureusement car je sais que j’aurai moins de confort pour ce 2eme voyage !

Merci fêta pour l info. À tout hasard, qu’elle est ta compagnie moins chère? Nous, nous partons de marseille.

Nous partons aussi de Marseille le 11 Octobre avec XL Airways

Je pars aussi de Marseille le 9 Août prochain avec XL Airways. En faisant quelques recherches, j’ai découvert que cette compagnie fait des prix très avantageux pendant l’été uniquement. Actuellement, les départs directs depuis Marseille se font Mercredi et Vendredi.

Pour xl, je me suis rendue compte que les tarifs avantageux (non echangeables et non remboursables) ne s appliquaient quasiment jamais et je m en sortais autour de 650€. Avec jet Airways j ai trouvé un vol correct qui passe par Bruxelles pou 547 euros. Pouvez vous me dire à quel prix est votre vol?Merci

2 AR = 1035€ (direct comme je l’ai dit plus haut.)
Par contre XL Airways ne vole que l’été, le 23 octobre étant la dernière rotation .
547€ est un bon tarif aussi même si ce n’est pas un direct, faudra se lever très tôt le jour du départ !!! :slight_smile:

Sujets suggérés