Bonjour à tous et à toutes.
je n ai pas l ’ habitude de prendre des vols intérieurs.
je désire me rendre du chi min à Hanoi par Jet Star.
n étant pas sûre de mes dates, je fais appel aux routards pour savoir s il est possible d acheter ce billet directement à l aeroport de départ et non pas sur le net ?
je tiens à préciser que pars le 15 / 09 ( période creuse ).
je vous remercie infiniment de vos conseils.Alain
salut, oui c’est possible de achète ton billet directement a l’aèroport, mais vos mieux achète ton billet quelques jours avant quand tu sera au vietnam pour être sur de pouvoir partir le jour que tu veux.
sinon le jour même tu peut achète ton billet auprès du comptoir de la compagnie, il on un panneau avec marqué le nombre de place restant pour t’elle ou t’elle ville. c’est possible de achète 3h avant le départ je crois, ça varie selon les compagnies. c’est possible bien sur si l’avion est pas complet.
a+
Bonsoir,
Mes vols domestiques je les achète dans l’agence de voyage qui est dans mon hôtel, ou n’importe quelle agence - c’est guère plus cher qu’à la compagnie, et ça permet de choisir le créneau qui vous convient le mieux (on vous en propose plusieurs généralement) et en même temps on vous indique les différents prix : j’ai remarque que souvent c’est plus avantageux de choisir le vol vers 13 heures… qui est aussi bien agréable puisqu’il correspondant au check out de votre hôtel ou guesthouse, et vous arrivez… pour le check in à un autre hôtel dans une autre ville… - comme ça pas d’attente avec les bagages à trainer en attendant l’heure…
Cordialement - Tigre de feu
merci beaucoup de tes conseils Tigre de feu.
Je vous souhaite une Agréable Journee.
Bonjour et merci Tigris de ton conseil .
j achèterai mon billet Ho Chi Min - Hanoi directement en arrivant au comptoir de la compagnie car ne désire pas séjourné à Ho chi min .
je vous souhaite un bon Dimanche.
En vol intérieur, je voyage souvent avec VietJet et j’achète mes billets directement sur leur site Internet. Sur le site on peut voir rapidement les crénaux où les billets sont moins chers.
Bonjour,C’est possible d’acheter un billet d’avion à l’aéroport mais plus cher et moins solide que réservation d’avance. Peut-être sur internet est plus pratique . Pour le vol interne de l’avion moins cher de Hochiminh-Hanoi, il propose un large de choix de compagnie et de l’horaire de départ et on prend souvent Jetstar et Vietjet.Cordialement,
Bonjour,
Pour Jetstar, je ne sais pas car je n’ai pas repris cette compagnie depuis qu’elle avait eu un décollage difficile qui m’avait fait peur… mais pour Vietjetair, il faut regarder les avis et voir que très souvent, les vols sont annulés, reportés ou accusent des retards à l’arrivée colossaux… sans parler du prix des bagages qui est calculé d’une manière… tellement stricte que ça devient soit très cher, soit susceptible de rajouter des supplémets au moment de l’embarquement… et là, on n’est pas aimé dans la file de queue car il faut aller chercher des tickets pour ce faire.
Pour moi, vue la recrudescence de ces aléas, je ne la recommande pas, d’autant que Vietnam airlines en faisant par différence, est plus sérieux et guère ou pas plus cher…
Cordialement - Tigre de feu
Merci Tigre de Feu pour ces précieuses infos qui m aident beaucoup dans le choix de la compagnie. Alain
Bonjour,
nous avons utiliser jetstar pour faire Bangkok Hanoï en août et tout a été parfait.
Imerci beaucoup de votre témoignage.Alain
Ce n’est pas des vols intérieurs: très peu de vols, beaucoup sont retardés et regroupés dans un même vol par manque de voyageurs qui préfèrent
Vietnam Airlines ou Jetstar.
Les vols les moins chers sont à l’aube ou en fin de soirée.
Je viens d’utiliser VN Airlines pour vol HoChiMinh-Hanoi vers midi, j’ai payé moins cher que Vietjet air et j’ai eu droit à un repas gratuit.
Bonjour, je vous remercie de votre témoignage.Alain
Merci beaucoup Abalone pour ces infos trés intéressantes. Alain.