Bonjour,
je suis à la recherche de conseils et feedback concernant les vols de Jetairfly sur Miami ou Orlando ( prix/service/qualité…).
Si quelqu’un des infos, je suis à l’écoute.
Merci et bonne journée
J’ai voyagé avec Jetairfly avec mes 2 enfants (14 et 10 ans) de Buxelles vers Miami AR (30juin /12 juillet 2014). Les vols étaient à l’heure. Le confort à bord est correct, nous avions assez de place pour les jambes. Le personnel à bord parlait français et néerlandais et était sympa. Par contre pas d’écran individuel (sauf si réservation d’un i pad au moment de l’achat du billet, contre supplément).
Nous avons volé la journée et avons eu 2 repas à l’aller. Au retour, un repas et un petit déj avant d’atterrir.
Pour résumer, je dirais que c’est un bon rapport qualité/prix (1500 euros pour nous 3, AR). Nous avions pu nous enregistrer par internet à l’aller mais pas au retour. Nous avons donc du aller à l’aéroport de Miami bien à l’avance.
Nous avons fait un aller retour sur Miami en juillet avec Jetairfly. Très bon rapport qualité prix. Nous avons payé un supplément de 15 € par personne et par trajet pour être en classe confort et bénéficier de l’IPAD gratuit, de meilleur repas et de plus de place pour les jambes.
Les horaires sont aussi très bien car il permettent d’arriver tôt le matin : atterrissage à 10h35 à Miami ce qui nous a permis d’arriver assez tôt à Naples, notre destination finale.