Bonsoir, en cherchant différents renseignements sur la Turquie je suis tombée sur un billet d’avion Izmir/Istanbul à 2€, il y en a même moins cher (edreams) ! Avez-vous déjà voyagé sur cette compagnie qui semble être un lowcost et quel prix réel devrais-je régler. Merci à vous
2€ ???
Bonsoir, je viens de vérifier, vous allez sur Jetcost.com qui vous renvoie sur edreams avec 1 vol à 2€ !
Bonjour,
Whaou, deux euros… à ce prix il n’y a pas d’hésitation à avoir. Il y a beaucoup de vols Pegasus et l’on entend jamais rien comme problèmes. Moi-même je voyage souvent entre Istanbul et Antalya avec cette ligne aérienne.
A quel prix vous devrez régler ? Désolée, mais je ne comprends pas votre question.
Bon voyage,
Marie
Bonjour, je voudrais simplement savoir quels sont les frais à ajouter à ces 2€ pour ce vol car je pense qu’il y en a ! je ne sais pas où me renseigner. Merci
Oui, il y a des frais, mais, quelqu’ils soient, avec un billet à deux euros, vous partez gagnant.
Merci beaucoup, je vais essayer de savoir exactement le montant des frais. Bonne journée
Bonjour a tous,
Moi j’ai trouvé des vol Istanbul Antalya pour 50 eur c’est exact sur pegasus.
Certain parle de edreams, j’ai souvent voyagé avec eux et sans problème, cependant maintenant quand vous réservez un vol ou autre ils vous réclament 18 EUR par personne pour utilisation de cartes bancaires, prix d’un vol Dusseldorf Istanbul 46 EUR puis avec toutes les chargent ajoutées vous arrivez à un total de 130 eur, je trouve cela scandaleux et suis très déçu de keur politique, qui devient comme Ryanair, l’avion pas cher, mais tout ce qui accompagne le dossier, bonjour
Bonsoir, c’est un peu de l’arnaque ! j’ai regardé directement sur Pegasus il y a des vols pour la Cappadoce à 21€ frais compris, je pense que c’est un prix raisonnable. Merci pour votre réponse
Bonsoir,
Prix raisonnable ? C’est plus que raisonnable c’est franchement donné. A ce prix là, on ne pourrait même pas y aller en voiture , ni même en scooter !!!
Bonne fin de soirée,
Marie
Bonsoir, c’est le même prix que le trajet en bus qui dure environ 11h ! Bonne soirée
Bonjour,
Nous avons en aout 2012 réservé directement par la compagnie Pegasus un vol istambul kayseri pour 75 € pour 3 billets et avec un surplus de bagages
Très bon accueil de la compagnie aucun soucis, mais un conseil réservé directement par Pegasus sur leur site lors du déroulement de la réservation pour pouvez prendre des options, supplément de bagages (15 kgs pour les vols intérieurs) choisir votre siège, un repas etc… et pas de mauvaise surprise au final ce qui n’est pas le cas si vous passez par edreams !!
Bon voyage
Merci beaucoup pour les renseignements et bon dimanche
bonjour,
je suis vraiment surpris des réponses et commentaires traitant des achats online.
Il faut savoir que si vous achetez un billet avec une agence online tel que edream ou tout autre agence, vous ne volerez pas avec cette agence…si non avec une compagnie aérienne. Acheter un billet d’avion, ou une chambre d’hötel online cela signifie que vous êtes en contact avec un intermédiaire, en conséquence vous aurez toujours des frais en plus à payer.
Un exemple un billet simple entre Istambul et Izmir, avec la turkish airlines, peut vous couter plus de 100 euros sur une agence online, si vous vous connectez directement sur le site de la turkishairlines vous pouvez l’obtenir a partir de 30 euros, et ce pour le même vol, sans supplémet et avec votre billet électronique prêt a imprimir…donc anarque oui ou non, tout dépend…il faut savoir lire et s’informer avant…bon voyage à tous.
Ana paul.
Merci beaucoup pour votre réponse qui nous conforte dans notre réflexion, en cherchant un peu plus nous avons contacté directement Pegasus qui offrent des vols bien plus intéressants qu’en transitant par edeams ou autes… Bonne soirée