Compagnie Thai Air Asia

Forum Thaïlande

connaissez vous la compagnie aerienne thai airasia? on a trouver un vol pr faire chiang mai phuket…est elle bien??? merci par avance!

Bonjour,
Nous voyageons toujours avec Air Asia pour les vols intérieurs et c’est très bien. Rien à redire.

C’est une compagnie Low-coast comme on en a en France, il faut donc rajouter le prix de ses bagages mais c’est très intéressant.

Bonne journée

Je pars egalement avec cette compagnie en decembre on m’en a dis que du bon et a tres bon prix un peu comme ryanair. Par contre sais tu combien d’heure a l’avance il faut se rendre a l’aeroport avant d’embarquer avec airasia?

Bjr

je l’ai pris une dizaine de fois : rien a dire

c est seriux, pas cher et a lheure

c low cost

pas de boisson et repas gratuit
pas de journaux

les siege ne s’abaissent pas

suis alle avec eux:

bkk, kuala lumpur, macao, chiang mai krabi rangoon singapour

et tt cela au depart de bkk

Bonjour,

J’ajoute une question concernant air asia.
Je pars en Thaïlande avec mes deux filles en décembre.
Je souhaiterai savoir s’il vaut mieux réserver les billets de ligne
intérieure avant le départ sur le net ou sur place. Niveau disponibilité et prix. Merci.

Bonjour,Si vous connaissez vos dates, il vaut mieux prendre les billets à l’avance. Plus on prend en avance, moins on paie

Bon voyage

Bonjour,

Un conseil, réservez au plus vite sur le net car les prix ne vont faire que augmenter car en Décembre…haute saison…
Sinon, très bonne compagnie aérienne “low cost”: www.nokair.com

Bon séjour en Thailande

Bonjour eric

Savez vous si" Air Asia" a un vol sur Luang prabang depuis Bangkok ?
j’en ai trouvé
Merci

Bonjour,
Non, il n’y a que 2 compagnies aériennes au départ de BKK pour Luang Prabang ( à ma connaissance!! ): Lao Airlines et Bangkok Airways…prix identiques…

Bonne journée

Petit rappel : Air asia a changé d’aéroport le 1er octobre 2012, maintenant à l’ancien ; attention si vous devez changer d’aéroport en fonction des horaires et - ou des embouteillages.

et … pas compagnie Thaïe mais malaisienne !

AirAsia (code AITA : AK ; code OACI : AXM) est une compagnie aériennerégionale malaisienne, à bas coûts, basée au terminal « Low Cost » de l’aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA-LCCT) dans l’État du Selangor ‘Darul Ehsan’.

Sujets suggérés

Services voyage