Compagnon de voyage du nord au sud vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour !

je suis étudiante, à Hanoi depuis 2 mois pour un stage. A partir du 11 septembre, je compte partir vers le sud jusqu’à Saigon pour faire le delta du Mékong entre autres, en passant par Hue et Hoi An en une 10ne de jours.

Je serai heureuse de commencer mon périple avec quelqu’un qui a les mêmes envies que moi : voyager en mode routard, découvrir les sites touristiques et les villages, tout en profitant de la plage à Hoï An pr exemple :slight_smile:

Après, j’enchaînerai avec une petite semaine au Cambodge (la capitale, battambang, siem reap)

Est-ce que quelqu’un est partant pour faire un bout de voyage avec moi ?

Salut, moi je suis au Laos pour le moment j’aurai bien aimée être avec toi pour ce voyage et trouver quelqu’un, parce que c’est vrai à deux c’est plus amusant mais le probleme c’est que je pense arriver au Vietnam vers le 14 ou 15 septembre!!!Mais je voudrai te poser la question si le coût de vie est un peu cher et quel serai le budget minimum pour 3 semaines?
J’espère que tu trouveras, have a good trip

Cordialement
Catherine

Salut !
hm, pour 3 semaines, pour la nouriture, il faut compter 150 000 (5 euros) par jour je pense ; 10 dollars la nuit d’hotel et après, ça dépend si tu prends le train, l’avion ou le bus…et des trajets que tu souhaites faire

Merci de tes renseignements, j’espère que tu as trouvé quelqu’un… Je pense que $700 fera l’affaire pour un mois. Bon courage

Bon voyage à toi ! :slight_smile:

Bonjour,

Je serais au vietnam du 28/09/14 pour 1 mois, rien de bouclé pour le moment je fonctionne au feeling et selon l’envie.

Si ca te dit on peut en discuter?
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage