Comptoir de Madagascar à fuir

Forum Où et quand partir ?

Nous sommes plusieurs personnes a avoir eu de gros problèmes avec l’agence de voyage Comptoir de Madagascar appelé également Atmosphères du Monde ou Atmposph’air En effet les gérants souffrent d’amnésie récurente Oubli de réserver les billets d’avion, oubli de régler les hotels a Madagascar donc accès refusé ou règlement par les touristes, oubli de contracter l’assurance bien qu’elle ait été réglé etc…
Si vous avez l’intention de partir avec ce voyagiste oublié le. Si vous êtes partis par leur intermédiaire et avez été victime de leurs “oublis”
contactez moi car nous avons l’intention de les soigner…

Bonjour nanou3,
Merci pour cette mise en garde. Nous prévoyons un voyage pour l’année prochaine et Madagascar fait parti des destinations que nous avions retenus.

En effet je leur ai personnellement intenté un procès que j’ai gagné car il n’avait pas pris l’assurance annulation auprès d’Europe assistance comùme il était prévu . Et malgré mesdemandes ne m’avait jamais e,nvoyé les documents. A leur demande je leur avais réglé cette assurance à leur nom et iol devait faire le necessaire. Ce n’est que lorsque je les ai informés que je ne pourrais partir pour cause de santé (certificat à l’appui et après plusieurs demandes qu’ils m’ont fait parvenir par e-mail une feuille faisant office de contrat non signé emanant l’April International et datant du jour ou je leur ai téléphoné.
Bien entendu cette assurance n’a pas voulu me rembourser le prix du voyage et malgré courrier et lettre recommandée ils ont fait “le mort” Donc un an après j’ai du faire appel à un huissier et j’attends toujours un règlement.

Je ne suis pas un cas isolé . Ils ont escroqué une vingtaine de personnes en émettant pas les billets que ces gens avaient réglés. Et aujourd’hui une autre personne va leur intenter un procès car ils ont également omis de prendre les billets et ce n’est que dans le taxi qui les enmenait à l’aéroport qu’ilsen ont été informé, donc ils ont du loger durant 2 jours à l’hotel
et je ne vous raconte pas les déboires qu’ils ont du endurer sur place ensuite. Refus des hotels de les accepter car ils n’avaient pas été réglé, véhicule avec pneus lisses et dans un état de vétusté lamentable, guide qui n’en étaiit pas un et qui n’avait été prévenu de leur arrivée que le lendemain etc… J’ai par devers moi plusieurs dossiers de personnes floués.

Surtout mon conseil

l. NE PARTEZ PAS AVEC EUX ET DITES LE AUTOUR DE VOUS
Regarder dans tripvisor les appréciatioons des gens et vous comprendrez

Sujets suggérés