Bonjour à tous,
Je pars en Argentine, dont plusieurs jours à Buenos Aires et j’aurais aimé faire un ou plusieurs concerts. Connaissez-vous un site internet ou des salles de concerts afin que je regarde la programmation?
Merci,
Bonjour à tous,
Je pars en Argentine, dont plusieurs jours à Buenos Aires et j’aurais aimé faire un ou plusieurs concerts. Connaissez-vous un site internet ou des salles de concerts afin que je regarde la programmation?
Merci,
â BA tu as plein de trucs, tu verra sur place, par contre si y’a un truc que je deteste de l’Argentine c’est bien la musique, a part le Tango bien sûr. Mais ce qu’ils appellent le Rock Nacional c’est pas top, sont un peu resté coincés au début des années 80 , le son a pas evolué on dirait.
pars grand chose de bien a part quelques bon groupes ou artiste comme par exemple:
Babasonicos : Babasónicos - Rock.com.ar
Cerati : http://www.rock.com.ar/artistas/gustavo-cerati.shtml
Sinon avec de la chance tu pourras aller voir Culture Club ou Kiss !
Y’a des groupes qu’on croyait disparu, séparés mais non, dans certains pays isl continuent de venir tourner
Je precise quand même que pour Cerati, il est dans le coma suite à un ACV depuis pret de 2 ans.
Mais c’est une véritable star en Argentine, c’est donc un des meilleurs exemple de rock nacional de qualité