Bonjour,
Je suis toujours en préparation pour mon voyage en Namibie en mai 2016;
J’ai réservé pour l’instant une nuit au Grootberg Lodge et je me demande si on peut visiter la concession de Palmwag avec une voiture normale ou si un 4X4 est nécessaire?
Merci pour vos réponses;
Christine
Bonjour,
Sans 4X4 tu ne seras pas autorisé à y entrer!
La dernière fois qu’on y était on nous recommandait aussi 2 pneus de rechange. Personne n’a en revanche vérifié…
A+
Annick
Merci!
Maintenant, est ce que se promener dans la concession vaut réellement le détour ou est ce qu’une activité à Grootberg est aussi bien?
à+
Bonsoir,
Rien ne remplacera la visite de la Concession de Palmwag. C’est un Must si tu es dans le coin!
Entre nous je trouve les activités à Grootberg bien trop chère…mais bon ce n’est que mon avis.
A+
Annick
Mais si je n’ai pas de 4X4, est ce que, ne logeant pas au Palmwag lodge, je peux quand même m’inscrire chez eux pour une excursion pour visiter la concession ou trouver un autre “organisme” qui ferait cette visite?
Merci beaucoup, Annick ,pour ta réactivité.
Bonjour,
Normalement les tours sont prévus pour les clients du lodge ou du camping…
Le mieux c’est de leur demander si c’est possible via le net!
A+
Annick
Bonjour,
Le must reste comme l’écrit Annick c’est Palmwag.
Passer une nuit au Grootberg “rien que pour la vue” ma semble beaucoup trop surtout si vous comptez passer du temps à Palmwag et que les activités du Grootberg se passent…à Palmwag.
Je suis repassé en août à Palmwag : camping très bien et lodges meilleures qu’avant.
Bonjour,
pour ma part j’ai passé une nuit à Grootberg lodge cet été.
Je devais allé à Khowarib le lendemain et j’ai donc visité la concession de Palmwag après mon départ matinal de Grootberg.