Je me permet de poser une question pour un trajet.
J’ai réserver une activité vers les dunes quand on sera en Afrique du Sud. Il n’y a pas de soucis pour le trajet pour s’y rendre directement en voiture ? Car on doit se rendre par nos propres moyens sur place pour commencer l’activité merci de ta réponse
annick42
Bonsoir Sophie,
Une activité au départ d’où??? De quelle activité?
Tu ne me dis pas de quelles dunes il s’agit…
A plus
Annick
sophiepinel44
excuse moi, alors l’activité ce sera au départ de mon logement (qui est a 10 minute de waterfront camp bay beach ect…) et pour aller vers les dunes d’atlantis. On aura notre voiture et on doit se rendre directement sur place pour l’activité. merci d’avance de ta réponse
annick45
Bonjour,
Si l’agence vous donne rendez-vous directement là bas, c’est qu’il n’y a aucun problème pour s’y rendre.
Voici ce que j’en pense…le mieux c’est de leur poser la question directement pour vous rassurer.
Bonne année
Annick
christian7501746
C’est très facile d’accès. Vous remontez la côte comme si vous alliez à Paternoster, par la R27.
Pas de soucis, la route est en parfait état, sûre et agréable. cette partie de côte est très belle.
D’où vous êtes, ça fait quand même une petite trotte …
C’est normal qu’ils ne “collectent” pas tous leurs clients.
sophiepinel47
ok super merci. et avez vous une appli de gps particulierement a me recommandez? j’ai vu certaine personne sur d’autre groupe dire Que google map la bas n’était pas top( pourtant quand je voyage generalement il est bien lol) ou sinon j’utilise waze… mais il y en a un en particulier sinon? merci a toi
sophiepinel48
oui oui j’ai vu qu’il y avait un peu de route mais sa me derange pas merci bcp de ta réponse en tt cas c’est gentil
christian7501749
Google Maps pour nous.
et en plus, on a un GPS.
Peut-être votre voiture de location en sera équipée.
sophiepinel50
super merci bcp normalement j’ai bien toutes mes infos merci