Coney Island

Forum New York

bonjour,
j’ai eu la chance de me rendre souvent à New York mais je n’ai jamais été à coney Island. Ce que je veux faire en juin. Auriez vous des indications a me donner? Comment m’y rendre? Dois je prévoir un jour ou une demi journee? Une bonne adresse pour y manger?
merci beaucoup

Bonjour, je me rend moi même en juin à new york, et compte passer la journée à Coney Island.

Pour ma part je prend le métro à “Grand Street” la ligne D et je vais jusqu’au bout de la ligne.

Je pense y passer passer la journée pour me baigner, aller à Luna Park et j’y vais un vendredi pour voir le Feu d’artifice qui à lieu sur la plage à 21h :slight_smile:

Pour manger je pense aller au “Footprit Café” (petite adresse trouver sur internet)

Voilà Voilà :slight_smile:

Bon préparatif & bon séjour !

Une journée à Coney Island me semble excessif.
Les feux d’artifice du vendredi ne commencent que le dernier WE de juin.
Donc, selon le jour où vous vous y rendrez cette information sera utile ou pas.
Faire les attractions de Luna Park ne prend pas non plus un temps infini sauf s’il y a de l’attente pour le dernier grans 8 ouvert.
Quand bien même!
Il faudrait vraiment que la température soit propice pour que vous consacriez du temps à la baignade.
Si c’est pour faire la promenade sur les planches qui relie Coney Island à Brighton Beach (Little Odessa), là non plus ce n’est pas bien long.
Donc, en trainant bien, en prenant le temps de faire des attractions et en se restaurant sur place (restaurant ou fastfood ?) une demi journée me semble être très suffisant, étant entendu qu’il s’agirait d’un après-midi.

merci a tous les deux pour votre reponse.

Sujets suggérés

Services voyage