Confiance site de voyages Voyageschine.com

Forum Chine

Bonjour,

Projettant un voyage en Chine en aout 2016, j’ai contacté l’agence Voyageschine.com :http://www.voyageschine.com

Bien sûr il faut payer 10 % à la réservation et le solde 30 jours avant le départ.

Je voudrai savoir, si des personnes ont utilisé les services de cette agence.
Puis-je faire confianxe à cette agence, comment savoir si elle est fiable…

Merci

non, j’ai trouvé ce site sur le net en faisant des recherches pour mon voyage, je leur ai envoyé plusieurs email indiquant ce que je cherchais.
ils m’ont répondu en me faisant un programme de séjour avec guide, hotels, réservation de vol intérieur et de train en fonction de ce que je leur avais demandé, ils ont l’air réactifs, avant d’aller plus loin et de verser un acompte, je voulais savoir si ils étaient fiables.
merci

Je cherche à me connecter sur un Forum à propos des arnaques Opodo. J’ai malheureusement acheté un billet d’avion sur leur site comme je le fais souvent. Jusqu’ici je n’avais eu aucun problème. Or cette fois-ci, les billets aller-retour ont été annulés sans explication. Impossible de les joindre! Et bien sur ma banque fait la sourde oreille pour me rembourser. Est-ce que quelqu’un a un avis sur la question? En tout cas on ne m’y reprendra plus. Opodo, c’est vraiment du vol. Faites passer.

Sujets suggérés

Services voyage