Confinement à Tana

Forum Madagascar

Le confinement difficile à Tana :
2424.mg?xts[0]=68.ARDSAmhCVlUiU1so3uTVaJYf-hp59q-1dIHISr9i-i1vNnJe61DXt735mCAOnTqsMuIbREUSb7-8gjSnXWq-Kq811v4EASJm06LaQGOTqFNzBY-_m5k5fZOLJT9tjv9ntWP6cs35vtSAyJgBcKmRDfsvuCNk7hwjVGLdw_JJMhxuC4faFVbZ3FAIGkzo6dH6znQpp0EzFqk6MmbCKeu1h4Lty2oVGELl–XJWvSDsdhKREwRbKbgRjHRyTKeMqSDDJKdySnbx-LGAW6G6j1sEQICWR1mg7FMnOVG4LkNuMUTW9Ql4YIIw4KOOtMO22lfMzvescwyiIBRVYV9KcDi&tn=kF&tn-str=kF

Le confinement difficile à Tana :
Gare routière Anosizato

Bien sûr le confinement n’est pas respecté, à Tamatave où je suis comme à Tana.
S’agissant des gares routières de Tana, aucun taxi-brousse n’est autorisé à circuler, à l’exception d’aujourd’hui, demain et après-demain où les provinciaux coincés à Tana ont la possibilité de quitter la capitale pour rentrer chez eux.
Donc durant ces trois jours il y aura foule dans ces gares routières. Les prix ont considérablement augmenté face à la forte demande d’autant plus que les voyageurs seront moins serrés, et que les taxis sont censés revenir à vide…

On peut rêver…
mais ça coute pas cher!!

Seules les temperatures éleveés pourront sauver Madagascar! je pense!
sans cela hécatombe!!

Pourtant il semble que l huile essentielle de ravintsara est utile pour se proteger du covid19…!!! …?qu 'en disent les afficionados?

Sauf qu’on va vers l’hiver.

l’ONG pour laquelle je vends énévolement des huiles essentielles de Ravintsara et autres ne préconise pas la protection contre le coronavirus. Mais pour l’instant personne ne peux l’affirmer
Toutefois c’est un antivirus reconnu, on peu en prendre cela ne peux pas faire de mal, une chose est sure, je prend cette huile tout l’hiver et je n’ai pas de grippe et cela soigne les rhumes si on en prend assez tôt. Je sais qu’une étude au milieu de tant d’autre est faite à Tana,attendons…

Sujets suggérés

Services voyage