bonjour, j’ai voulu réserver un ticket pour la gallerie borghese en septembre sur le site même du musée qui vous renvoie sur ticketone, je fais tout bien, nom prénom etc et puis numéro de carte, puis au moment de valider, transaction annulé. Après enquête c’est ma banque qui a bloqué le site car il est sous suspicion de fraude. du coup je cherche a savoir si quelqu’un connait un site bien sur pour pouvoir réserver un ticket?
Bonjour Et vous vous connaissez le moteur de recherche sur le forum juste au dessus ?
Parce que vous trouverez bcp d infos!
Si le site officiel ne marche pas alors réservez par téléphone. C’est moins cher, modifiable, sans avance de frais et obligatoire si utilisation du roma pass.
Bref tout bénef. Le numéro est sur leur site. Et sujet traité maintes fois ici.
Sur internet cela sera des agences qui prendront leur commission au passage. Voilà sauvée!
Bonjour,Vous pourrez dire à votre banque que le site est fiable et que de très nombreuses réservations et paiements sont faits via ce site…
CG
merci pour la rapidité de vos reponses, de toute façon j’ai reservé par telephone comme ça c’est fait, reste plus que le vatican a reserver.