Connaissez-vous l'agence Cuba Destino Caraïbe?

Forum Cuba

Bonjour,

Je pars à Cuba avec femme et grands enfants et commencerons, peut être? Notre début de séjour par Cayo Largo Del Sur.Pour des raisons pragmatiques, nous envisageons de passer par une agence de voyage pour ce début de périple.
Bien que nombreuses! Notre choix s’orienterait vers l’agence “Cuba Destino Caraibe” basée à Madrid. Je sais, il y en a en France, mais bien que je n’aie pas consulté toutes les agences de l’hexagone, c’est celle-ci qui m’a donné un tarif avec vols domestiques, transferts, et hôtel.Les quelques autres sollicitées ne m’ont, soit pas répondu, ou ne pouvait pas tout gérer.
Donc voilà! Pour tout vous dire, je ne me rappelle même plus sur quel forum j’avais eu les coordonnées de celle-ci.
Bref! votre avis m’intéresse si vous connaissez cette agence, ou si vous pensez avoir mieux, n’hésitez pas!

Cdlt. François

après vérification il s’agit bien d’une agence espagnole basée à Madrid

sincèrement j’en ai jamais entendu parler

un voyage vers Cayo Largo est une denrée rare et peu d’agences françaises s’y colleront…

couteux, loin, compliqué à atteindre (j y suis allé) ne justifie pas, sincèrement, le cout !

ils ont un bureau de représentation à la Havane, à la marina (20 km environ de la vieille ville)

Cubadestinocaribe.com Team.

Postal Address
Buenavista Travel Club CICMA Nº 3000
C/o José Luis Domínguez Batista CIF 18079183X
Calle la Albericia 26 3C ZIP 28937 . Madrid. Spain
Phone:+34 912333485 / +34 636807999

Operations and Booking Control
Office: Marina Hemingway, Bungalow 4041
Jaimanitas
Playa
Phones: (537)-2048525

Bonsoir,

A tout vous dire, si cela ne tenait qu’à moi je n’irai pas à Cuba 11 jours avec mes deux enfants.
Trop cher, un zeste pas simple, réservation divers et variés, via internet compliquées.
Certes! Cela fait parti du charme, mais nous n’avons que peu de temps et nous voulons un minimum de confort.
Je n’ai plus 20 ans, et le sac à dos à été déposé depuis longtemps.

Ce que femme veut, dieu veut ! !

Bonne soirée, François

PS. Votre impression sur cette agence espagnol ??

je ne la connais pas :
le fait qu’ils aient un bureau de représentation à Cuba est positif à mes yeux

Bonsoir,

Ma foi, si aucune agence de l’exagone ne me répond, ou ne me donne satisfaction, j’irai chez eux.

Merci à vous et bonne soirée!

François

PS. Vous avez travaillé dans l’aérien?

Cette agence n’est pas connu sur le marché , vous prenez des risques .Une recherche internet pour vous renseigner n’est certainementpas le meilleur moyen de vous eviter une arnaque

j’ai le privilège de voler en jumpseat sur les machines d’ AF… ce qui explique mon avatar

il y a quelques années j’allais passer parfois le week end à HAV en compagnie d’un équipage en rotation, mon meilleur ami est OPL triple sept

c’était sympa mais… épuisant :

je ne le fais plus désormais,je me contente de descendre et remonter avec des équipages 777 amis ou amis d’amis

pourquoi rejeter une agence espagnole au motif qu’elle est inconnue des francophones ?

ils ont un bureau sur place, cela me semble un élément de preuve

au même motif les espagnols pourraient rejeter les agences françaises dont les sites dans leur langue ne parlent pas

j ai lu par ailleurs votre post sur le site ‘‘canadien’’ et les différentes offres faites par des agences françaises…

je n’ai pas vu Novela dans la liste : pourquoi ne pas les mettre en concurrence

ceci étant, aller à Cayo Largo, ballade très ‘‘nord américain’’ ne fait que gonfler incroyablement (et inutilement à mes yeux) la note

Bonsoir,

Je me suis fait mal comprendre, le fait que cette agence soit espagnole n’est pas un problème en soit.
C’est juste que je n’ai pas pu lire de commentaires et témoignages de personnes ayant utilisées cette agence, c’est juste cela et rien de plus.
C’est juste pour avoir un petit aperçu, me faire une idée et avoir un minimun de garantie.
Je dois payer quelques 3000 euros pour mon pack, alors tout d’même.
Quant à la décision d’aller à,Cayo Largo ! Nous recherchons de jolies plages pour nous reposer, faire un peu de plonger, se balader en bord de mer et être tranquille quelques jours avec nos enfants.
Nous ne sommes pas en mode routard et n’avons que 11 jours!
Dans cet optique il y avait ; Ravadero ! ! ! ! Cayo santa maria, coco etc, etc… tous bondés d’hôtels, style Punta Cana.
Cayo Largo semble doucement et irrémédiablement s’orienter vers cette voie. Disons que sur ce registre là, c’est moins pire et les plages y semblent splendides.

Dernier point, je pense que j’ai dû solliciter l’agence Novela par mail, et j’attends la réponse qui n’est jamais venue??
Bonne soirée, François

Bonsoir,

C’est à nouveau moi! Je viens de renvoyer une demande auprès de l’agence en demandant un pack, vols domestique et hôtel pour Cayo largo.
Nous verrons bien, mais je n’ai pas l’impression qu’il fournisse cette prestation.

Pour finir cette discution, j’ai encore essayé hier de réserver un vol sur le site des compagnies cubaines qui font la liaison Havane / Cayo largo, impossible ! ! !

Bonne soirée. François

Cayo Largo ne se reserve pas en direct, j’y étais allé en achetant un forfait à une agence locale (qui d’ailleurs sera le fournisseur de l’agence française ou espagnole)

encore une fois (mais je n’y suis resté que 24 heures beaucoup d’argent pour pas grand chose

je suis persuadé (je connais les deux) qu’il est 100 fois plus simple, dans ce cas, d’aller à Cayo Santa Maria ou il n’y a pas plus ni moins d’hotel mais est bien moins loin

j’ai cherché en espagnol des reférences sur l’agence en question mais n’ai rien trouvé

Bonsoir

Merci pour vos recherches, te comme vous avez pu le constater aucune référence de la dite agence?
Bref! Finalement je pense que je vais laisser tomber Cayo Largo et tenter Cayo santa Maria.

Encore merci et bonne soirée.

François.

l’avantage de Cayo Santa Maria, à une centaine de km (route sur la mer incluse) de Santa Clara c’est qu’on y va en voiture et qu’on en repart sans souci !

il y a de nombreux hotels

je connais le Melia CSM et le Las Brujas (isolé mais rustique, pour le moins)

carte du coin http://www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_21.html

Bonjour,

Comme par hasard, je viens de réserver au Mélia alors que je n’avais pas encore lu votre dernier message, les grands esprits ce rencontre.
Je suis très étonné rien à payer à l’avance tout à l’hôtel!
J’ai juste reçu un mail me confirmant ma réservation, même pas pris mes empreintes de CB.
D’après vous ça parrait fiable, ou dois-je faire autre chose? Je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise surprise à notre arrivée.
De plus de la Havane c’est 5/6 heures de voiture, quant à l’avion encore et toujours l’impossibilté de réserver seul! Snif.
Cdlt. François

PS. Sauf erreur de ma part, je vous avais envoyé un petit message relatif à AF l’avez-vous reçu?

Oup’s !
Décidemment, je n’arrive à rien pour Cuba.
En effet, j’ai appelé le centre de réservation qui m’indique que cette hôtel n’accepte que les majeurs?? Pour éviter les familes avec jeunes enfants j’imagine???
Bref ! ma file à 22 ans et mon garçon 16 ans! Du coup je leur ai demandé d’annuler la réservation, et retour à la case départ.
Incroyable! Je n’ai pas avancé d’un minimètre dans mon projet sur Cuba, je finir à Beurk plage si ça continue.

Cdlt. François

ce ne sont pas les hotels qui manquent à CSM… j’ignorais cette restriction pour le Mélia, liée aux demandes des tours opérators canadiens, probablement…

pourquoi ne pas essayer via CubatravelNetwork de réserver à las Brujas, tout sauf luxueux, au milieu de la nature et hors du passage des troupeaux de vacanciers… c’est rustique, il y a une petite marina, vous êtes vraiment à l’écart …

les critiques sont pas super pour cet hotel en gestion cubaine, je le sais, mais rien de préoccupant à mes yeux si on le sait avant !

pour mon lien avec AF j’avais répondu dans un message sur le même fil, pas vu de MP…

Sujets suggérés

Services voyage