Ayant vecu une formidable experience en Birmanie avec un chauffeur guide independant je souhaite voyager ainsi au Botswana avec mon conjoint et mon fils de 6 ans.
Nous projettons un séjour d’environ 15 jours dans le nord du pays et les chutes victoria.
Connaissez vous des guides chauffeur independants nous proposant au minimun un accompagnement en voiture sur un parcours que nous aurons elaboré nous même?
Je suis preneuse de tout conseils.
Merci à vous
Laberthe
luss932
Bonjour
Le Botswana est bien différent de l’Asie et je ne pense pas que tu trouves ce que tu envisages
Vous pouvez passer par un tour operator comme Tawana à Kasane et leur demander si ils peuvent organiser ce que vous souhaitez .
Dans cette région c’est le selfdrive si on a de l’experience soit passer par un TO , mais des chauffeurs / guide indépendants je ne connais pas
Le type d’hébergement que vous envisagez est le plus important et cela dépends aussi de votre budget , le Botswana revient très cher même en selfdrive. Par rapport à la Birmanie vous pouvez multiplier les prix par deux ou trois facilement.
Autre point concernant votre enfant de 6 ans , les journées de safaris sont longues Beaucoup de temps en voiture et les enfants s’ennuient vite, mais aussi les risques de la faune sauvage il faudra être très vigilant c’est un pays sauvage.
Sinon c’est vraiment magnifique et pour voir la faune c’est idéal .