Connexion impossible sur le site Air Canada

Forum Québec

bonsoir,voilà plusieurs semaines que je tente de me connecter sans succès sur le site de air canada
ça ne fonctionne ni avec mon pc de bureau ( sous windows 8 ) ni avec ma tablette ( sous windows 10 ) je n’ai pas internet sur mon téléphone;
sur ma tablette le site s’affiche et se bloque ( impossible de rentrer lieu,dates,horaires et nombre de passagers ) et sur mon pc une fenêtre me dit d’activer dans les paramètres TLS 1.0 TLS 1.1 et TLS 1.2 ; j’ai vérifié,ils étaient déjà activés,je comprends absolument rien !
pourriez vous m’aider ? ce serait mon quatrième voyage au canada ( prévu pour la fin de l’été 2020 ) et j’ai toujours réservé avec air canada sans aucun problème,mystère…
merci pour vos réponses et bonne soirée

Salut,

Je viens d’y faire un tour. Aucun problème avec le site.

https://www.aircanada.com

René

bonsoir,merci pour votre message mais ça ne fonctionne toujours pas
peut-être en rapport avec mon fournisseur ( Orange )
je devrais essayer d’aller dans une zone Wi-Fi avec mon pc portable ( style un mc do ) pour voir si j’ai plus de chance ! c’est vraiment un mystère !!
bonne soirée

Bonjour Rose.

Je viens d’entendre à la radio que la compagnie Air Canada venait de changer sa plateforme pour les enregistrements et qu’il y avait beaucoup de temps d’attente…René

Salut rose
Sur PC même avec adblock , chez moi ça marche parfaitement. idem avec mon ipad. Essayez peut être un autre navigateur.
Bon surf

merci beaucoup à vous deux pour vos réponses
bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage