bonsoir,voilà plusieurs semaines que je tente de me connecter sans succès sur le site de air canada
ça ne fonctionne ni avec mon pc de bureau ( sous windows 8 ) ni avec ma tablette ( sous windows 10 ) je n’ai pas internet sur mon téléphone;
sur ma tablette le site s’affiche et se bloque ( impossible de rentrer lieu,dates,horaires et nombre de passagers ) et sur mon pc une fenêtre me dit d’activer dans les paramètres TLS 1.0 TLS 1.1 et TLS 1.2 ; j’ai vérifié,ils étaient déjà activés,je comprends absolument rien !
pourriez vous m’aider ? ce serait mon quatrième voyage au canada ( prévu pour la fin de l’été 2020 ) et j’ai toujours réservé avec air canada sans aucun problème,mystère…
merci pour vos réponses et bonne soirée
bonsoir,merci pour votre message mais ça ne fonctionne toujours pas
peut-être en rapport avec mon fournisseur ( Orange )
je devrais essayer d’aller dans une zone Wi-Fi avec mon pc portable ( style un mc do ) pour voir si j’ai plus de chance ! c’est vraiment un mystère !!
bonne soirée
Bonjour Rose.
Je viens d’entendre à la radio que la compagnie Air Canada venait de changer sa plateforme pour les enregistrements et qu’il y avait beaucoup de temps d’attente…René
Salut rose
Sur PC même avec adblock , chez moi ça marche parfaitement. idem avec mon ipad. Essayez peut être un autre navigateur.
Bon surf
merci beaucoup à vous deux pour vos réponses
bonne soirée