bonjour à toutes et à tous,nous allons en andalousie très bientôt,et nous voudrions savoir comment communiquer avec nos proches en france à moindre coût,merci de votre éclairage précieux.
Merci beaucoup, vous voulez dire que je n’ai pas besoin d’un abonnement supplémentaire sur orange pour me connecter ? avec skype c’est bon? de partout ou il est possible d’avoir du wifi,ok et merci encore.
Sur un smartphone, on peut télécharger Viber. Avec cette application, on peut téléphoner gratuitement et recevoir des appels gratuitement. Seules conditions : votre interlocuteur doit aussi avoir cette application, sur son smartphone, et il faut être à proximité d’une connection Wifi. Je ne suis pas très familière de cette application, car je ne l’ai utilisée que pendant mes vacances de Noël, mais ça a bien fonctionné.
Comme Giel, j’utilise aussi Skype, depuis mon ordinateur. Pour que ce soit gratuit, il faut que l’interlocuteur ait également téléchargé ce programme sur son ordinateur.
Pour l’instant, ce sont les seules que je connaisse, mais il existe certainement d’autres applications et programmes pour communiquer gratuitement ou pour pas cher.
bonsoir à tous et merci encore pour ces gracieux renseignements,je telecharge skype et viber et en avant,merci beaucoup.bonne route à tous.
[quote]
Sur un smartphone, on peut télécharger Viber. Avec cette application, on peut téléphoner gratuitement et recevoir des appels gratuitement. Seules conditions : votre interlocuteur doit aussi avoir cette application, sur son smartphone, et il faut être à proximité d’une connection Wifi. Je ne suis pas très familière de cette application, car je ne l’ai utilisée que pendant mes vacances de Noël, mais ça a bien fonctionné.
Comme Giel, j’utilise aussi Skype, depuis mon ordinateur. Pour que ce soit gratuit, il faut que l’interlocuteur ait également téléchargé ce programme sur son ordinateur.
bonjour , je dois me rendre en espagne : avec un tel mobile français . et si je suis hors zone wifi .
concrétement une fois là bas , dois je faire seulement les 9 chiffres de mes correspondants .
dois je faire le 34 avant les 9 chiffres ?
et le 00 34 avant c 'est bien si je suis en france et que je veux téléphoner en espagne ?
merci à celui qui éclairera ma lanterne …
cordialement .
queenmum4
Bonjour
Pour appeler la France à partir de l’Espagne vous devez composer le 0033 en suite votre numéro sans le 0
Je vous adresse un peu de soleil d’Andalousie ou nous vivons
Un grand merci !
et par exemple pour prévenir les hotels ou les divers gens qui m 'hébergent : je ne fais que leur 9 chiffres ?
ici aussi il fait enfin soleil mais il me tarde d 'etre la bas !!