Conseil de ville entre Munduk et Amed

Forum Bali

Bonjour,
Nous partons à Bali au mois d’octobre avec mon conjoint et j’aurais besoin de quelques petits conseils. Nous recherchons une ville ou nous arrêter 2 nuits entre Munduk et Amed pour réaliser l’ascension du mont Batur.
Ayant pas mal regarder les forums et blogs sur le web nous avons établis notre circuit nous même, mais nous bloquons un peu sur cet arrêt . Pouvez vous nous conseillez svp ?
Je vous présente également notre itinéraire :

• 5 nuits a Ubud (temples, rizières, spectacle de danse…)
  • 3 nuits a Mundunk ( cascades, lac, rizières…)
  • en remontant nous voulons nous arrêter au source d’eau chaudes de Banjar et au temple de Singaraja.
  • 2 nuits dans une ville sur la côtés nord est entre Singaraja et Amed pour l’ascension du Mont Batur.
  • 2 nuits a Amed ( plongé ou snorkeling)
  • 3 nuits aux îles Gili Air ( farniente et sortie en bateau)
    Avant le retour a depensar arrêt pour la journée a Kuta.
    Que pensez vous de notre circuit ?
    Avez vous des conseils a nous donnez pour les visites selon notre circuit ?
    Et pour la réservation des chauffeurs guides faut il réserver en France où demandez aux hôtels sur place ?
    Nous prendrons un chauffeur pour chaques étapes de notre circuit et dans les villes où nous passerons quelques nuit, on se déplacera en scooter ou en vélo ( selon la distance).

Merci d’avance pour vos précieux conseils.

Bonjour,
pour le guide vous pouvez constater gusti:
Whatsapp: +628123989006
gustijr13@gmail.com
Il repondra plus vite par whatsapp.
Il saura vous conseiller pour l’itinéraire. Il parle parfaitement le français
amicalement
magali

Merci beaucoup geko tokay

Bonjour, du coup vous vous etes arretés à quel endroit?
merci d’avance :slight_smile:

Pas besoin de réserver à l’avance, vs trouverez chauffeur, guide, au cas par cas une fois sur place et c’est moins cher…Kuta en fin de séjour ?? Bof Bof, bondé d’australien, tourisme de masse…Jimbaran et le temple d’Uluwatu sont plus proche de l’aéroport, y a du monde aussi. Tanah Lot avec un chauffeur est pour moi plus intéressant (temple, plage) si vs avez la journée évidemment. Si vs revenez des Gili par Padangbai, sur la route Sanur est plus calme et familiale…Mais votre programme se tient , plutôt complet même si j’aurai rajouté une nuit à Sidemen au milieu des rizières…Bon voyage à vous !

Sujets suggérés

Services voyage