Conseil en hébergement sur Bouillante ou Pointe noire ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous avons prévu de nous rendre en Guadeloupe pendant une dizaine de jours début Avril.
Compte tenu des visites que nous avons prévu de faire (plutôt Basse-terre et Saintes), nous pensions nous installer aux alentours de Bouillante, localisation centrale, dans la nature… (Mais l’on m’a également parlé de Pointe-Noire qui pourrait être intéressant, quelles sont les différentes ?).
D’autre part, nous aurions souhaité savoir si certains gîtes pour 2 personnes sont vraiment sympas et pourraient nous être conseillés ? (On nous a parlé des Jardins de l’espérance !)

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

Claire

les deux villes sont sympas , demandez surtout ou se trouve la location car les villes sont assez étendus en longueur par ex si vous louez à la section village à bouillante vous serez assez loin de malendure donc à bien se renseigner avant ensuite pour les logements vous aurez pas mal de choix , cela dépend de ce que vous souhaitez sachez que lorsque vous louez certains bungalows il peut y avoir de la promiscuité ( en général trois petits logements les uns à cotés des autres ) voilà il faut savoir poser les bonnes questions pour ne pas être decu à l’arrivée

Bonjour,
+++1 pour Gwadabreizh ( cette fois-ci j’ai mis la bonne orthographe du pseudo )
Cordialement

Bonjour
Le gîte la rosée des iles a bouillantes, moi j’ai adoré !
spa vue sur mer vue a couper le souffler et surtout une propriétaire du gîte aux petits soins !
je recommande

Bonjour,
Regardez le site de Gwadalodge à Pigeon - Bouillante. Bungalows individuels avec petite piscine pour chaque bungalow. C’est propre, fonctionnel, jolie décoration,avec une vue sur les ilets pigeons et les superbes couchers de soleil. Il y a 3 bungalows et je crois un appartement en dessous de la villa de la propriétaire.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage