Bonjour,
j’aimerai vos conseils sur l’itineraire que j’ai prévu pour 14 jours en Birmanie le 25/12/2016. Nous aimons principalement la nature et le contact avec les gens. si vous avez des idées merci!! Je n ai pas reussi a inclure Mandaly dans mon programme de peur que ce soit trop la course.
J1: arrivée a Yangoon à 5h20, vol pour Bagan a 8h, visite et nuit a Bagan (quelle temperature a bagan a cette periode? )
J2: visite de Bagan en vélo
J3: Visite de Bagan
J4: journée au mont Popa puis bus de nuit vers kalaw (quelqu’un sait t il vers quelle heure arrive le bus? faut il reserver un hotel pour la fin de la nuit ou le bus arrive le matin? )
J5: rando autour de Kalaw
J6, J7, J8: treck Kalaw - lac inlee (est t il possible de reserver un guide la veille pour le lendemain a cette période? Faudra t’il porter nos gros sacs de voyage avec nous pendant le treck ou s’occupent t’il tous du transport des bagages a l’arrivée au lac???)
J9, J10, J11: Lac inlee (est t il interessant de faire des randonnées a pied aux alentours du lac? )
J12: lac inlee puis bus de nuit vers Yangoon
J13: visite de Yangoon
J14: Depart (sera t’il facile d etrouver un taxi pour etre a 5h du mat a l aeroport? )
A la periode de noel, vers quelle heure fait t il nuit en birmanie?
Un grand merci a tous pour vos reponses