Je pars en afrique du sud avec mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans) du 20 avril au 6 mai. J’arrive directement a cap town et je vais rejoindre ma soeur la ou elle vit avec son mari a bonnivale pendant plusieurs jours puis nous allons sur struisbaii et nous finissons 3 jours a cape town. nous aimerions faire un game lodge surtout pour les enfants. J’aimerai avoir quelques petits tips concernant les alentours de la region surtout pour les enfants. Nous sommes apte a bouger et a dormir sur pace si l’endroit en vaut la peine. merci de me conseiller
jennifer
annick2
Bonsoir,
Je suis une fan de Inverdoorn Game Reserve.
A plus
Annick
jenniferdk3
merci pour l’info et concrnant les activites a faire avec les enfants? Nous hesitons entre ces 3 logement a oudtshoorn, avez vous un avis? De cango, Oue werf country house ou shadowlands guest farm? ou une autre suggestion.
merci d’avance
annick4
Bonjour,
Le mieux c’est Le Petit Karoo qui est vraiment le mieux placé! Il existe un autre logement pas loin de lui mais je suis en Ethiopie sans mon carnet d’adresses. Je rentre fin du mois.
Pas de connection pendant 2 jours, si tu as d’autres questions reviens dans deux jours. Je ne lirai pas les anciens messages car wifi rame à mort ici.
A plus
Annick
michele875
Le mieux c’est Le Petit Karoo qui est vraiment le mieux placé!
Bonjour,
D’accord avec Annick, Le Petit Karoo ranch endroit formidable, très bien situé avec une vue imprenable, le propriétaire très gentil et très bon cuisinier. Les tentes safari confortables et dépaysantes… et la petite piscine un + apréciable.
Autour des élevages d’autruches et la très belle route de Swartberg pass.