Bonjour,
Actuellement en Afrique du Sud, nous continuons notre tour…
Du Swaziland, nous irons vers le Kruger pour une nuit à Skukuza et ensuite une nuit à Olifants.
Avez-vous des conseils d’itinéraire ? Par où entrer au Kruger pour avoir déjà un aperçu sympa jusqu’au camp Skukuza ?
Autre question probablement un peu idiote mais c’est une grande première pour nous : une fois dans le Kruger, j’ai compris qu’il fait s’organiser pour son petit dej et déjeuner. La boutique sur place permet-elle de trouver le nécessaire ? Le déjeuner du coup, vous mangez dans la voiture ou il y a des endroits où s’arrêter (j’imagine mal une aire de pique-nique au milieu du parc )?
Et les ptits pipis si on est toute la journée en voiture ?
Merci
archie2
Bonjour,
Bah si, des aires de pic nique existent bien dans le kruger avec des tables et des bancs, et des boutiques vendent de tout dans les principaux camps.Pour les petits besoins urgent, je prends une bouteille et madame accroupie dans la voiture porte ouverte…
Deux livreurs m’on changé mon pneu de voiture en 15 minutes completement à decouvert et ne semblaient pas terrorisés.
Bonne route.
mygalia3
Bonjour,
Nous revenons du Kruger. Il y a effectivement des aires pique nique avec toilettes, café, restaurant mais pas beaucoup. Chaque camp permet de faire une pause mais c’est vrai que parfois pas pratique vu les distances et temps de trajet.
Dans chaque camp il y a une supérette avec le nécessaire si besoin.
Perso on a avait quand-même fait qqs courses avant de rentrer dans le Kruger.
Le midi ça nous est arrivé de manger dans la voiture. Pas grave, on s’adapte !
Voilà chacun trouve ses solutions mais oui on passe l’essentiel des journées en voiture.