Conseil itinéraire Siem Reap - Phnom Pehn en passant par Tonlé Sap au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,
Je cherche des infos, introuvable sur internet, pour un retour sur phnom pehn en partant de siem reap.

L’idée et de faire le trajet en trois jours en passant par l’est du Tonlé Sap et visiter quelques village sur pilotis.

Auriez vous des solution pour entreprendre ce trajet, par bus ou par bateaux, avec quel compagnie, et pour pas trop cher?

Merci pour vos réponses

Ravie de faire ta connaissance.

Je pense que tu voudrais faire plutôt l’ouest du Tonle Sap non ?

Siem Reap - Battambang : prendre le mini van Mekong Express qui part à 8h (8$/personne) et ±3h30 de trajet. L’après midi visiter Battambang et la campagne. passer la nuit à Battambang.

Battambang - Kampong Chhnang : prendre le bus Caiptol tôt le matin. Tu peux prendre la compagnie Capitol, tu as un départ un peu toutes les heures le matin car c’est le bus qui fait la liaison Battambang - Phnom Penh qui s’arrêtera à Kampong Chhnang. Pars le plus tôt possible. ±4h de trajet. L’après midi visiter Kampong Chhnang et passer une nuit dans le coin.

Battambang - Phnom Penh : idem prendre le bus Capitol pour rejoindre Phnom Penh. Prendreton billet en arrivant la veille à la station de bus Capitol.

J’espère t’avoir un peu aidé …

Amicalement

Iza

PS : je t’envoie le lien de mon blog en message privé.

Sujets suggérés

Services voyage