Bonjour Gaëlle,
Vitre petit compte rendu pourrait vraiment m’interessé également.
Je vous laisse mon adresse mail.
trinon_j@hotmail. com
Merci d’avance
Jonathan.
Merci Galle, très volontiers, car les hotels seront déjà réservés mais je devrai m’arranger pour les guides et les restaurants.
votre document est tout à fait le bienvenu pour le Laos et le Cambodge.
voici mon adresse : b.baranowski@fastwebnet.it
bonne semaine.
Barbara
Bonjour,
lisez s’Il vous plait les comentarios precedents, ce será beaucoup plus útiles qu’un fichier qui n’a jamais existe!
bon voyage
Merci de votre conseil
j’ai déjà lu des commentaires très intéressants.
ce qui m’intéressait, c’était la liste de guides…mais si elle n’existe pas
Barbara
Bonjour,
je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais je serais également intéressé par votre document Gaëlle. Voici mon adresse : expansion.arman@gmail.com
Merci bien
Bonjour,
Nous envisageons un voyage identique . Pouvez-vous nous envoyer par email le recit de votre expérience, quelle est la meilleure période de l’année pour un tel voyage ?
Nous vous remercions chaleureusement, Claude et Maryse
Bonjour pouvons nous savoir à qui vous vous adressez ?
Merci
FLORA
Bonjour
merci pour le temps que vous prenez
je serais interessé par votre petit ecrit
merci par avance
cordialement
Bonjour
Nous passerons 3j dans delta du Mekong (1
9.20.21 octobre ) Pensez vous que votre ami pourrait nous accompagner sur 1 journée. ?
Retraites en visite au Vietnam , Nous souhaitons découvrir cette région.
Remerciements
bonjour,
votre message date un peu mais votre itinéraire m’interesse, serait il possible que vous me l’envoyiez?
cordialement
charlène favreau
Bonjour,
nous partons en janvier 2018 et nous aimerions avoir des infos pour finaliser notre voyage(4 semaines Vietnam / Cambodge/ Laos en sac à dos).
Merci de nous envoyer par mail votre itinéraire et des adresses de Restos et hôtels …
mon adresse mail: philou.mest@gmail.com
cordialement.
philippe.
Bonjour peut on savoir à qui vous vous adressez ??
Moi même j’ai des comptes rendus de ces pays donc…
Bonne préparation de voyage
FLORA
Bonjour ,
désolé mais je viens juste de m’inscrire sur le site et j’ai du mal à gérer…
Par contre , je suis preneur d’infos au maximum et si vous pouvez m’en donner , ce serait avec grand plaisir !
je donne mon adresse mail car ce sera plus facile pour organise les infos et les stocker .
mon mail : philou.mest@gmail.com
merci d’avance.
Bonjour Charlène, Philippe,
Nous prévoyons de partir aussi cet été en juillet pour 4 à 6 semaine et démarrons juste nos recherches.
je serais très intéressé pour quelques conseils, bon plans, guides sur sur place, itinéraires.
nous prévoyons aussi de parcourir Laos Cambodge Vietnam.
voici mon adress : jdal74@gmail.com
merci d’avance pour vos informations,
Bien sûr si quelqu’un d’autre du forum veut intervenir et compléter, j’apprécierai beaucoup.
Jean-David
Bonjour ,
Je pars dans 15 jours pour le Laos, Cambodge et Vietnam en 2 mois.
Pourriez-vous m’envoyer votre itinéraire et les adresses et nom des guides français SVP.
Merci par avance.
Cordialement
Estelle
Bonjour
j’habite Toulon et j’envisage d’organiser un voyage au vietnam avec une dizaine d’amis retraités.
est ce que votre proposition ci dessus tient toujours car aucune d’entre nous n’est globetrotters aussi je suis preneur de toutes les informations utiles pour organiser un tel voyage.
merci d’avance de votre compréhension
cordialement
Pour info mon adresse mail est :
jybtln@yahoo.fr
Bonsoir,
je conseille d’aller à luang prabang absolument. Cette ville du Laos m’a charmée. Et naturellement un trekking dans le nord et un mini séjour dans les 4.000 iles au sud.
Ce que j’ai préféré du Cambodge ce sont les temples de Angkor.
Il convient de prendre l’avion pour aller à Angkor.
A luang prabang on peut payer en euros. Si j’avais su, pour le Laos j’aurais pris des euros que j’aurais changés au fur et à mesure. Aucun danger dans ce pays.
Bon voyage.
barbara
Bonjour,
Je me prépare à voyager en solitaire dans cette région et je suis intéressée par votre itinéraire, vos conseils etc.
Puis-je avoir votre document?
Voici mon adresse mail : c.lizou@hotmail.fr
Merci pour ce partage
Élise
Bonjour
Je compte voyager dans un mois pour un circuit dans ces 3 pays et une aide via par ce fichier intéraire // consils serait le bienvenue
merci par avance pour votre aide
Yoann
bonjour
je viens de voir votre message sur le site du routard et comme j envisage moi même de partir en Asie du Sud Est quand cette saleté de Virus nous aura lâché,
pourriez vous svp me faire parvenir votre fichier word ?
merci d avance !
jacques
Bonjour Gaëlle, serait-il possible d’avoir votre itinéraire sur le Vietnam, Laos et Cambodge, ainsi que l’adresse des guides. Voici mon adresse Gmail : berard. Joel 38@gmail.com
cordialement Joël
Bonjour Gaelle,
j’espere que vous allez bien ainsi que les votres.
Je viens de lire votre post où vous proposez d’envoyer les adresses et noms de guides et d’hotels au Vietnam, Cambodge et Laos.
Je me permet de vous ecrire pour savoir s’il vous serait possible de me l’envoyer.
Je compte partir en Thailand (deja été) puis de passer au Cambodge, etc …pour decouvrir ces trois pays.
J’espere ne pas abuser de votre gentillesse et vous remercie d’avance.
Bien cordialement
François
Je compte partir en Thailand (deja été) puis de passer au Cambodge, etc …pour decouvrir ces trois pays.
En combien de temps ? Rien que Angkor demande un minimum de 2 jours et le Vietnam ne peut se faire rassez correctement qu’en 15.
Donnez-moi votre adresse courriel en message privé (on ne met jamais son adresse courriel dans un message public, trop de parasites y trainent) et je vs envoie 50 pages de notes de voyage très détaillées sur le Vietnam + pages Cambodge et Laos : où aller, comment, quoi visiter, meilleurs petits hôtels et restos, chauffeurs et guides, etc.
Bonjour Gaëlle,
je souhaite partir au Vietnam à l’aventure. Juste les 3 premières nuits seront réservées. Je veux bien ton programme si cela est possible.
Graziella