je part en écosse avec ma copine début octobre et je compte louer une voiture sur place mais vu les commentaire ici ça me fait peur.
quelle loueur me conseilez vous ?
j’ai trouvé une voiture sur holiday autos avec le loueur sixt il y a t’il des retours négatifs sur ses deux la ?
sachant que je souhaite une automatique obligatoirement.
merci à tous de vos réponses.
doudous742
Bonjour,
Nous rentrons tout juste. 12 jours de location de voiture avec arnold clark.
Aucune difficulté au contraire. Nous n’avons pris aucune option ou assurance complémentaire. On a eu une caution de 100£ à déposer qui nos a été restituée dès le retour de la voiture.
La voiture que nous avions demandé n’était plus disponible. Nous avons donc bénéficié gratuitement d’une voiture gamme supérieure. La voiture était neuve (moins de 1000 miles).
Seul bémol: ils ne sont pas situé au même endroit que les autres loueurs. Mais ils ont une navette qui part de l’aéroport et va à l’agence en deux minutes.
Nous sommes passés directement par le site internet d’Arnold clark. Au final c’est à peine plus cher et évite pas mal des soucis des sites comparatifs et équivalent.
Ils ont des automatiques.
Bon voyage.
Anonyme3
Merci à vous de votre réponse.
je vais jeter un oeil sur leur site internet.
mais c’est ieux de passer directement par les loueurs ? ou un les autre du style holiday auto, etc ?
merci
paulinelzd4
Bonjour,
Est-ce que ce loueur prend la CB a débit immédiat ou faut-il absolument une carte de crédit ?
Par avance merci