un conseil pour reserver directement et sans commission a cuba, direct proprio , aller sur revolico ,le reste vous payerez plus cher
Cela fait quelques années que je parle de Revolico, mais attention, si c’est pour ne pas payer de commission, il faut faire le tri. Il y a pas mal d’intermédiaires qui y postent plusieurs annonces de différentes casas. Mais en cherchant bien, on y trouve son bonheur.
Oui. Revolico est un excellent site pour trouver une location.
(Tapez le lieu qui vous interesse dans le moteur de recherche)
Internet permet aux proprios cubains de se passer des services (jamais gratuit) d’un rabatteur. C’est une excellente chose.
aucun service sur Cuba ne sera gratuit, il faut se le dire une fois pour toutes :
dès lors qu’un cubain, pour quelque motif que ce soit, interviendra sur la reservation il touchera ses cinq cuc
Revolico ne peut fonctionner autrement !
les gens n’ayant pas accès à internet confient leurs adresses à quelqu’un qui lui peut lire les messages : il telephone pour faire les reservations et se rémunère
encore une fois, au lieu de refaire la guerre des Gaules, acceptons le système
il bénéficie (et donne du boulot) a des cubains organisés… car eux seuls profiteront de la manne
dire, par exemple que l’on ne paie pas de com via un site car on demande au proprio de la casa du matin de reserver celle du soir c’est ne rien avoir compris à Cuba : il en croque lui aussi
Revolico est un site cubain comme "le boncoin " on y trouve de tous dans tous les domaines.
Pour la location de casa , j’ai quelques réserves.
J’ai tenté l’expérience de contacter des adresses de ce site (essayez ) , sur 5 adresses 4 etait le renvoi vers un site commercial.
Le probléme de ce site
soit les adresses sont gmail et la c’est automatique vous tombez sur un site commercial,
soit les adresses sont propres à Revolico (@in.revolico.net) , vous ne pouvez donc pas savoir à qui vous vous adressez.
Mais je suis d’accord avec Chavitomamor , c’est un site cubain cela evite les intermédiaires exterieurs, c’est une excellente chose
Très contradictoire.
Revolico utilise, comme Leboncoin et tous les sites d’annonces, un système qui permet d’envoyer un email aux annonceurs sans divulguer leurs adresses électroniques. Cela évite les spams. Ce ne sont pas les annonceurs qui ouvrent une email sur Revolico, mais c’est un système automatique. A Cuba, internet étant très cher et peu rapide, ils n’ont pas envie de voir leur BAL remplie de messages n’ayant rien à voir avec une éventuelle réservattion. Les annonceurs peuvent également laisser leur email affiché s’ils le souhaitent.
Et je le répète, et tu insistes encore, GMAIL fonctionne parfaitement bien à Cuba depuis longtemps. GMAIL est un service de messagerie comme tous les autres, il n’appartient pas à un service commercial, alors arrête avec tes élucubrations fantaisistes s’il te plaît…