Conseil pour timing serrer entre 2 vols en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour à tous j’arrive le 17 aout à Bangkok à 19h15 (Suvarnabhumi International) et j’aimerais ensuite prendre un autre vol dans la foulée pour chiang mai qui par à 21h30 du même aéroport (Suvarnabhumi International). Pensez vous que cela soit possible ?
merçi

il y a souvent des retards dans les transports aériens …qui sont imprévisibles !!!
Ou alors il faut voyager en bagages cabine et un peu , de chance !!!

Salut.

C est jouable si ton avion n’a pas de retard, que tu passes rapidement l’immigration.
Serai toi, je passerai la nuit à Bkk et prendrai le 1er vol du matin pour Cmai.
Plus simple et bcp moins de stress comme cela.
A++

Bonjour , je pense que c’est faisable . Nous sommes arrivés à Bangkok a 18h et partions pour koh samui le jour même à 20h45. Toutefois si le 1 et vol à du retard ça fera juste !

Je rejoins tous les intervenants précédants : le timing est serré mais est possible si ton premier vol n’a pas de retard.
Comme ces retards sont possibles, je te conseillerais plutôt de prendre ton vol pour Chiang Mai le lendemain matin.
Il y a pas mal de possibilités de logements dans les environs.

merci pour vos réponses et je pense que je vais jouer la prudence.nous allons donc commencer notre séjour par quelques jours à bangkok et prendre ensuite un vol pour chiang mai ce sera plus prudent.

Bonjour ,

je cumule une petite tripatouillée de voyage sur bgk , de paname , de Zurich , de Stuttgart … jamais de retards à l’arrivée ;
pour moi , le timing est easy ;

Sujets suggérés

Services voyage