Bonjour,
Je souhaiterais manger dans une authentique wistub à Strasbourg.
J’ai noté “le pont corbeau” et “le clou”. Qu’en pensez-vous ? Sinon vous me conseillez quoi ?
Bonjour,
Je souhaiterais manger dans une authentique wistub à Strasbourg.
J’ai noté “le pont corbeau” et “le clou”. Qu’en pensez-vous ? Sinon vous me conseillez quoi ?
Bjr,
Je ne connais pas les établissements que vous mentionnez par contre, je peux vous suggérer le restaurant/winstub “le Baeckeoffe d’Alsace”, rue des moulins dans le quartier de la Petite France. Nous y avions mangé, copieusement, et pour un prix correct, des spécialités alsaciennes. En outre, nous avons trouvé que le cadre était très joli et le serveur très sympathique.
Il y a le Finckstuebel situé sur le quai Finckwiller près des ponts couverts. La déco est typique mais celà vaut le coup.
Le Gurtlerhoft est bien aussi. Jette un œil sur www.visiter-strasbourg.eu à l’occasion. Je vais souvent m’y renseigner. La liste n’est pas énorme mais c’est plutot select. Sinon TripAdvisor est pas mal mais un peu trop complet ^^
Merci pour ces conseils je note les adresses.
Bonjour,
Moi je conseille le Winstub Meiselocker situé dans le quartier de la Petite France.
Les plats sont typiques et excellents et l’ambiance est conviviale…
En plus, en réservant avec La Fourchette, tu peux avoir jusqu’à 40% de remise sur la carte !!
Nous conseillons: “Le Clou”, “Au Pont Corbeau”, “Au Renard Prêchant”, “Le Tire-Bouchon”(notre préféré), “A la Tête de Lard”, “Pfifferbraider”, “Gurtlerhoft”, “Stephanstuebel”, “Chez Yvonne”, “Au Coin des Pucelles”, recommandés par de nombreux guides “papier”.
Aussi “Zuem Strissel”, “Le Cornichon Masqué”, “La Table de Christophe”, “L’Ami Schutz”, “La Choucrouterie”, “La Vignette”, “Buerehiesel”.
Quels ont été vos choix?
Du nouveau?