Conseil séjour Istanbul grande famille

Forum Istanbul

Bonjour, bonsoir à vous,

Je me permets de venir vers vous car nous avons décidé de visiter cette belle Turquie plus particulièrement Istanbul (dans un 1er temps :))
Nous sommes 6 (4 enfants - ados).
Nous recherchons des conseils, pour les billets d’avion, logement et peut être idée de visite pour ne pas trop embéter les enfants mais leur en mettre plein les yeux.
Billets d’avion : Quand les réserver, si possible sur quelle plateforme.
Logement pour 6 : Quel quartier ? Ou résever avec au minimum petit déjeuner inclus pas trop cher
Visite : j’attends vos conseils :slight_smile:

Un énorme merci à vous par avance.

Thierry.

Bonjour,
Avez-vous pu faire votre voyage.
Nous voyageons également avec nos ados, si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci
Sabrina

Bonjour,
Oui effectivement nous avons fait ce voyage. Nous avons séparé en 2 le séjour. Istanbul pour moi reste pour les adultes car c’est orienté visite sauf si vos ados aiment ça :slight_smile: . Il y a beaucoup de visites à faire. Ensuite nous sommes au sud à Alanya. Station balnéaire idéal pour les ados. Si vous souhaitez une aide pour organiser un voyage sur mesure je vous conseille : les clefs du voyage sur Facebook. Nathalie pourra vous aider au mieux c’est ce qu’elle a fait pour nous.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous faisons uniquement Istanbul. Nous cherchons un hôtel avec piscine pour récompenser nos ados après les visites :rofl:.
Sabrina

C’est bien aussi :grin:. Les visites par contre sont magnifique peut-être qu’ils vont aimé. Et ne pas oublié la nourriture il y a vraiment de quoi faire.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage