Je compte partir courant juin seule à Antalya. Je venais chercher conseil.
Déjà par rapport aux vol. Pouvez-vous me conseiller un site ? Et surtout la plupart des vols compte environ 11h d’escale ! C’est toujours ainsi ?
Pouvez vous aussi me conseiller les endroits à visiter dans le coin, un hôtel en particulier ou autre conseil pratique.
Merci
davut-ali2
Bonjour,
je vis à Alanya à 150 km d’Antalya, les compagnies aériennes les plus pratique sont Pegasus et Turkish airlines, en fonction de la ville ou vous êtes je sais que Sun express aussi dessert Antalya.
Pegasus et sun express c’est moyen des charters mais rares sont leurs retard peut être 30 mn parfois mais rien d’alarmant pas de colation ni de repas inclus, Turlish s’est très bien siège confortable colation et déjeuner inclus dans le billet.
Au niveau des hôtels il faut viser les 5 étoiles vous ne serez pas déçue et les endroits à visiter à vrai dire il faudrait fouiner sur internet.
chuck093
si vous aviez réserver à side, alanya, ou kemer vous auriez la chance de visiter des sites encienne remontant de la grèce antique, des excursions et des des voyages en bateau sur les rivages de la mediterannée. pour les hotels c’est pas les 5 étoiles qui manque. et pour l’agence de voyage je vous conseille Turkish airline ou bien KLM. N’y pense meme pas à reserver votre billet avec pegasus. il est connu pour ses rétards.
melle-melina4
Bonjour
Comment s’est passé ton voyage ?
muffinchocolat5
Bonjour,
J’ai changé remis antalya à plus tard car niveau timing c’était trop juste pour m’occuper, du coup j’ai été à malaga. Ça n’est que partie remise !
muffinchocolat6
Je voulais dire que j’avais remis à plus tard car niveau timing c’était trop juste pour m’organiser
melle-melina7
Bonjour
Pour ma part je reviens de Antalya
J’y ai passé 9 jours avec une amie.
Nous avons adoré !!
Je suis tombée sous le charme…c’est une ville dans laquelle je me vois vivre !!
Nous avons pris la compagnie aérienne Sun Express
Vol direct Paris CDG - Antalya
4h de vol
J’aimerais y retourner cet hiver pour prospecter, y trouver un travail.
Anonyme8
Bonjour.
je vous remercie pour votre retour
je compte partir cette été mais je suis un peu perdue ou réservé ?de quelle côté vous me conseiller ?antalya ? Ou les petite ville a coter ??