Conseil sur les tours de Gondoles avec Kuba à Venise

Forum Venise

Bonjour,
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà partagé une gondole avec d’autres personnes car j’aimerais en partager une avec 1 ou 2 autres couples entre le 21 et 24 Mai 2013.
J’aimerais connaitre les prix si nous sommes plusieurs et savoir si cela intéresserait d’autres personnes.
Nous voudrions faire un tour avec Kuba, le fameux gondolier.
J’attends une réponse de sa part concernant ses disponibilités.
Je vous remercie ! A bientôt !

Bonjour
le tarif est fixé par arrêté municipal
tarif jour et tarif nuit
durée
si prolongations supplément fixés à l’avance
tarif pour 1 à 6 personnes
http://www.gondolavenezia.it/storia_tariffe.asp?Pag=43

====================

Super ! Merci pour cette réponse ! J’avais entre temps envoyé un mail à Kuba qui m’avait donné l’info !! Mais c’est sympa de me l’avoir confirmé !!
J’en ai profité pour réserver un tour de 40 min le 24 Mai 2013 ! :wink:

Du coup, je réitère ma proposition, si un couple est intéressé pour que l’on partage ce tour, cela pourrait être sympa et à la fois économique !

N’hésitez pas à me contacter !!

Je suis tellement contente de voir enfin Venise ! Avec tout ce qui se dit sur ce Forum !!!

Bonne soirée à tous !!

bonsoirnous sommes mon mari et moi a Venise pour notre 15ème anniversaire de mariage le week-end du 17 ,18,19 mai et nous voudrions faire un tour en gondole. j’ai envoyé un mail à Kuba et j’attend une réponse pour le 17 ou 18 mai. qui voudrais partager la balade avec nous?

Bonjour,
J’emmène mon fils à Venise pour son anniversaire et je serai intéressée pour partager un tour en gondole mais le 21 ou le 22 mai. Alors si vous êtes prêts à modifier votre réservation, ce sera avec plaisir.

Bonne soirée à tous.

Malheureusement, le RDV nous a été donné par Kuba, le gondolier et nous avons donc bloqué cette journée du 24 Mai à 14h00. Je suis sûre que vous trouverez d’autres personnes !!
De notre côté, nous sommes toujours prêts à partager
les frais de notre gondole !! ;)Des volontaires ??
Bon voyage à Venise à tous !!

Bonjour,Nous serons le 22 mai à venise, vivement cette date, et voguerions bien avec vous et Kuba. Sommes deux couples remois et c’est notre deuxième voyage dans cette ville merveilleuse
À très bientôt
Cat

Bonjour, je ne sais pas si c’est à moi que vous proposez le partage d’une gondole ou bien à la personne qui sera sur Venise le 21 et 22 Mai.
Pour notre part, notre réservation est le 24/05/2013 à 14h00.
En tout cas, si c’est à moi que vous vous adressiez, ce serait super !!

Bonjour,

C’est avec plaisir que nous partagerions une gondole le 22 mai.
Avez-vous déjà pris rendez-vous avec Kuba ou est-ce à moi de le faire ?

Bonne soirée.

Bonjour Dolce31,C’est avec plaisir que nous embarquerons avec vous le 24 a 14h. Nous serons donc quatre
Quel est le lieu de Rdv?
À très bientôt

Désolée de ne pas avoir été claire. Je répondais à dolce31. Nous voyageons encore le 22 maiBon séjour

Bonjour, Dolce31,
Peut-être n’ai-je pas suivi le déroulement complet du forum. Si vous n’avez pas encore de candidats pour partager votre gondole le 24 mai à 14h, nous serions ravis de vous accompagner.
D’après les infos glanées sur le site, il semble possible d’embarquer six personnes.
Merci d’avance et dans tous les cas, voguez bien…

bonsoir
je suis aussi interessée pour partager la balade en gondole avec Kuba .
etes vous intéréssé par 2 autres passagers ? merci d’ avance

Bonjour,Désolée pour toutes les personnes qui cherchent encore une gondole, mais ça y est, nous sommes complets pour le 24 Mai 2013 à 14h00. Je suis sûre que vous trouverez car il y a beaucoup de gens qui proposent de partager… Bonne recherche, bonne chance et bon voyage à vous tous !!

bonsoir,
j’attendais d’éventuels partenaires pour prendre ensuite contact avec kuba et fixer lieu,date et heure.
pour ce qui nous concerne nous sommes disponibles le 23 ou 24mai sans préférence pour matin ou après-midi.
faites-moi connaître votre choix et lequel de nous deux prend rdv avec kuba.
merci et peut-être à très bientôt.

bonsoir guifo
je suis contente de partager la balade avec vous.
je suis deja en contact avec lui et si vous voulez je le recontacte .
pour le 24 au soir ou après midi.

bonsoir MEREM99,
merci de votre réponse rapide.
nous partagerons très volontiers votre gondole et si vous êtes déjà en contact avec kuba, je vous remercie d’avance de poursuivre votre démarche.
à bientôt de vous lire et merci.

Bonjour,Je ne sais pas si vous avez trouvé vos partenaires pour la ballade en gondole, mais nous sommes à Venise du 21 au 25/05/13, donc disponible à ces dates.
Si vous avez encore 2 places nous sommes partants, j’attends de vos nouvelles, merci, à bientôt.

Bonjour “petit chat”

nous sommes en contact avec deux autres " routards", lesquels se chargent de prendre rendez-vous avec le gondolier kuba.
nous sommes en attente des coordonnées du rendez-vous.
je crois qu’une gondole peut accepter six passagers, mais je ne veux pas m’engager sans l’accord de nos premiers partenaires.
dès la réponse connue et avec leur accord éventuel ,je vous tiens au courant .
en vous souhaitant un excellent séjour vénitien.

Bonjour MERYEM99,
Sans vous importuner, avez-vous pu recontacter kuba pour définir heure, date, et lieu d’ embarquement.
Désolé de vous relancer, mais je souhaiterais programmé d’autres réservations en tenant compte de cette ballade, d’une part, et d’autre part, pour répondre à une sollicitation complémentaire d’un troisième couple éventuellement intéressé pour faire les 5° et 6° passager si toutefois vous n’y voyez pas d’inconvénients.
Merci d’avance pour vos démarches en attente de vous lire…

bonsoir, j’ai réservé avec mon mari une ballade en gondole avec kuba le samedi 18 mai à 14h.
je recherche aussi des personnes pour compléter la gondole et, de ce fait, en réduire le coût.
si vous voulez vous joindre à nous, ce serait avec grand plaisir…!!!

Bonjour à tous,

Je me permets de m’immiscer dans vos conversations portant sur l’invitation à partager un tour de gondole avec Kuba.
J’ai eu recours aux services de ce gondolier en mars dernier, et je confirme que ce Gondolier est ponctuel, parle français, donne des informations que l’on ne retrouve pas forcément dans les guides papier, et le tour proposé est très intéressant et au calme par rapport aux tours proposés sur le Grand Canal ou près du Palais des Doges.
Mais je pense que c’est un moment à partager “en couple” , d’autant plus qu’il y a peu de place dans la gondole = seulement 4 places : deux très confortables (genre canapé, avec couverture en cas de froid), et deux plus petites devant et en biais (chaises).
En résumé, aussi bien que pour le confort visuel et d’assise que pour le moment d’intimité privilégié, je recommande DE NE PAS PARTAGER le tour en gondole.

Bon séjour à Venise qui est une ville merveilleuse.

Cdt.

bonjour, vous pourriez me dire comment je peux contacter le gondolier kuba car je serais à venise du 11 au 13 septembre 2013 et un tour de gondole est un must.merci

Bonjour,

Pour prendre contact avec le Gondolier Kuba, je lui ai adressé un mail à l’adresse suivante : kubakuba@libero.it

Je confirme que les 40 minutes nous ont parues bien courtes. 80 € Nous étions dans le ghetto, loin de la foule et du bruit.
Commentaires etexplications interressantesIl a répondu à toutes nos questions, pris des photos, …

Profitez bien de cet ballade “magique”

Cordialement

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je vais à Venise fin février!
j’ai lu que vous parliez d’un Kuba et de ses gondoles…
Evidemment, j envisage d en emprunter une au moins une fois et j’aurais aimé savoir qui était ce Kuba dont tout le monde dit le plus grand bien :slight_smile:
Merci d’avance

Bonjour,

Nous sommes un couple et partons à Venise la semaine prochaine.

Nous serions interessés pour partager une gondole du 14 AU 16 AVRIL 2014 avec Kuba avec un ou deux autres couples !
Contactez moi par e-mail afin de se fixer un RDV et afin qu’on contacte Kuba pour réserver !!.

Cordialement.

Bonjour , nous avons réservé une gondole le samedi 16 août 2014 avec Luca(kuba est absent) à 15h.Nous sommes une famille de 4 et nous cherchons 2 personnes pour partager les frais pour une balade de 30mn à 80 euros
si ça vous intéresse contactez moi !!

ou le gondolier travaille à un tarif différent?

Depuis le 1er juillet 2014 changement de tarif!

comme les prix changent souvent : ou peut on consulter le tarif officiel du jour?

les prix sont pris par arrêté municipal
ils sont consultables sur le site du syndicat des gondoliers
http://www.gondolavenezia.it/storia_tariffe.asp?Pag=43

le tarif est toujours de 80,oo € pour TOURS PERSONNALISÉS OU STANDARD DE JOUR (40 minutes - maximum 6 personnes par gondola)

tous les autres tarifs sont in-officiels
demandez ou exigez un ‘‘scontrino’’ ou ‘‘fattura’’ ou ‘‘ricevuto’’
il s’agit d’une facture, d’un reçu
avec la nouvelle législation chaque commerçant doit délivrer un tel document même pour un simple café pris au comptoir d’un bar (législation anti-fraudes)

===============

suite du post précédent

les gondoliers fraudeurs ‘’ ils ont tous étépunis", affirme le président de l’institution, Nicholas Falconi,"quatre avec une suspension de deux mois, l’autre de 15 jours à un mois,en plus des cinq jours qui ont immédiatement infligées’’ lire l’article en italien du 25 avril 2014 surhttp://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2014/04/25/news/tour-in-gondola-piu-corti-ma-il-prezzo-non-cambia-1.9106480

désolé à celles et ceux qui prennent la défense des gondoliers fraudeurs

=================

Nous partons aujourd hui en vacances donc si des personnes sont intéressées pour faire un tour de gondole le samedi 16 août et bien rdv dans le quartier des ghettos . A bientôt et bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage