Bonjour à tous.
Pouvez vous me donner votre avis, j’envisage de changer mon ancienne TV (16" de 2012) pour une dalle de 19" (peut-être 22" si elle entre dans le meuble).
Avec l’évolution des technologies, elle devrait moins consommer (led) et le champ de vision sera meilleur.
Auriez-vous un modèle à me conseiller, ou déconseiller ?
J’ai vu des TV Antarion qui semblent bien notées.
Merci beaucoup.
Bonjour à tous
Nous avons une Antarion 55 cms (22")
Elle fonctionne bien et avec un bon son
:))
Elle était déjà installé par le 1er propriétaire.
A bientôt les amis
Bonsoir à Tous,
Bonsoir jackCCar72,
Vous avez raison, il faut choisir celle qui entre dans le placard,
et ensuite sa consommation, la plus faible, si comme nous,
vous aimez regarder la télé, essayez de trouver autour de 17W,
pour un 48cm / 17inch.
Ensuite comparez les prix, mais elles sont toutes faites,
pour vous apporter satisfaction !
Amicalement Patrick.
Bonjour à tous,
Suite à un problème technique sur ma télé Inovtech je l’ai remplacé par une plus grande donc Antarion 18,5 pouces.
Au départ je pensais l’installer comme la précédente dans le placard prévu à cet effet et après réflexion je l’ai installée sous le placard pour avoir moins de manipulations et une meilleure vision.
Nous sommes tellement habitués aux grands écrans dans notre salon, il est vrai que ça fait petit dans le camping car, Ok, le camping car ne fait pas non plus 40m2
;))))
Mais c’est plus agréable de regarder la Tv avec un écran correct, même si ça consomme un peu plus,
:)))
Bonne soirée les amis
Moi j’avais acheté un combo TV-DVD 48 cm marque “GRANDIN” assemblé en UE chez Conforama pour 129€ il y a 5-6 ans, conso 35W et le son est trés mauvais.
Cela dit, une 48 cm suffit largement pour un CC vu qu’on est souvent à moins de 3 mètres du TV. A+
Merci à tous pour vos remarques.
J’ai vu une OCEANIC 21,5" mais la marque est qualifiée de low-cost.J’ai vu une Hitachi 24" qui semble bien mais peut-être trop grande
Après, il y a plusieurs modèle de chez Antarion, mais elles sont un peu chères. Peut-être qu’elles sont de bonne qualité ?
Je poursuis mes recherches en tenant compte de vos avis. . . .
bonjour,
Nous aussi une tv Antarion
Rien à dire niveau qualité image/son
Après là aussi, ça doit être la loterie pour tomber sur des mauvaises séries.
Bon choix
Salutations