Bonjour à tous,
J’organise un safari familial en Tanzanie (8-10 personnes) du 24/01/15 au 03/02/2015.
Pour ma part, il s’agit d’un rêve de jeunesse et, vu que que ce sera probablement la seule
et unique fois, je ne souhaite pas me tromper.
Je fais appel à l’expérience de tous les chanceux qui ont fait ce voyage et pour lesquels
les souvenir sont restés gravés pour longtemps.
Voici mon tracé :
- Jour 1 : Vol de jour KLM - Nuit à Arusha (Moyoni Lodge)
- Jour 2 : Tarangire - Nuit au Maramboi tented camp
- Jour 3 : Manyara - transfert karatu fin de journée - Nuit au Ngorongoro forest tented lodge
- Jour 4 : Ngorongoro - transfert ndutu fin de journée - Nuit au Ndutu Wildlands camp
- Jour 5 : Ndutu - Nuit au ndutu wildlands camp
- Jour 6 : Serengeti - Nuit au kati kati tented camp
- Jour 7 : Serengeti - Nuit au kati kati tented camp
- Jour 8 : Vol serengeti Zanzibar - Transfert au Pongwe beach hotel
- Jour 9,10 : Pongwe beach demi-pension
- Jour 11 : Vol retour KLM 21h
Voici mes trois questions :
1- Changeriez vous qqchose au tracé tel que défini? (tracé,lodges etc)
Le but étant de satisfaire 10 personnes, tout changements impliquant une grosse hausse de
budget sera difficile.
2- Mon prestataire est hors-piste. Les avis semblent unanimes mais je dois reconnaitre
que qqs participants sont réticents à l’idée d’engager des sommes conséquentes avec une agence
non basée en france ou tt recourt en cas de souci serait quasi impossible.
Avez vous des élements pour les rassurer?
3- Pour l’hôtel de zanzibar, pour le même prix , je peux choisir le shooting star avec une
nuit supplémentaire offerte - lequel des deux me conseilleriez vous?
( Mes critères principaux sont : Panorama et couchés de soleil superbes,calme (pas d’usines à touristes), possibilités
d’activités)
Ou éventuellement un autre qui serait dans un budget à peu près équivalent et qui respecterait mes critères.
je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez pour me conseiller et rendre notre voyage inoubliable