Conseils et rencontres à Guadalajara

Forum Mexique

Bonjour
Dans le cadre d’un second road trip au Mexique cette année, je serai à Guadaljara du 18 au 23 Juillet 2015 avant de bouger vers Guanajato.
Je suis à l’ecoute de vos conseils de visite sur place et ouvert à des rencontres avec des francophones.
Je serai à l’hotel Posada San Pablo.
Merci d’avance.
Christian

Bonjour Mariscom

Je suis mexicain et j´habite à Cancun, je travaille dans le monde du tourisme, ca pour cela que j´aime aider les touristes :slight_smile:

À Guadalajara vous pourrez connaitre la ville, et entouré se trouve les petites villages de Tonala, Tlaquepaque et Zapopan y un peu plus loin se trouve Tequila, sans oublier la visit ou lac de Chapala.

Je suis toujours à votre dispo pour toute info supplementaire.

Bonne journée

Joako

Bonjour
j’étais aujourd’hui à Tlaquepaque et Tonala ; tres bien pour le premier, un peu mitigé sur le second car son intérêt majeur est un gigantesque marche artisanal (ce qui se vent est un grand pour les valises et pas forcément typique du secteur).
j’hesite pour Zapopan et surtout Tequila (120 kms aller retour pour visiter une fabrique ?)
Merci pour tes conseils !

En tout cas à défaut de croiser des Français j’ai sympathisé avec des gens de Puebla et on a fait le trajet en bus ensemble.

Hasta luego.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage