Conseils hébergements au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je suis à la recherche d’hébergements pour fin février- début mars. J’ai déjà envoyé quelques mails, j’ai eu quelques réponses, mais peut-être avez-vous des conseils pour moi.

Je cherche une chambre simple, avec une chambre gratuite pour le chauffeur, pour 10-15€. Pensez-vous que ça soit possible ? Je vous indique ici les lieux où je vais passer la nuit, si vous avez de bonnes adresses.

2 nuits Sigiriya
2 nuits Kandy
1 nuit Dalhousie
1 nuit Nuwara Eliya
1 nuit Ella
1 nuit Tissa
2 nuits Mirissa

Merci pour votre aide !

Virginie

nous aussi on recherche pareil pour nous et pour le chauffeur compris dans ces budgets la… avec un peu le même parcours si jamais vous avez des idées ? nous on part en septembre. Merci

Bonjour,

Je reviens de 15 jours sur cette riche île.

Voila les hôtels où nous sommes allez et qui sont dans les prix que vous souhaitiez (par contre je ne peux pas vous aider sur la gratuite) :

• Sirigiya : le London Palace est très bien avec tout le confort nécessaire et l’avantage est de pouvoir louer des vélos pour faire le site c’était parfait
  • Kandy : allez au Sevana guest House très bonne accueil super chambre très bien équipé et très proche ; à 10mn à pied du temple de la dent et petit déjeuner super avec confiture maison
    http://www.sevanakandy.com/
  • Mirissa : pour avoir les pieds dans l’eau et un accueil très convivial allez au Sunset Guest House

have a nice trip !

Sujets suggérés

Services voyage