Bonjour,<br>Je pars fin octobre prochain pour le travail à Cap Town, nous allons en profiter pour un voyage en famille avec mon conjoint et 2 ados.<br>Nous arrivons et repartirons du Cap.<br>Voici l’itinéraire auquel j’ai pensé (envie de nature la première semaine):<br>J1 : Hermanus<br>J2: Swellendam<br>J3: Schoemanspoort<br>J4-5-6: autour de Knysna, j’hésite entre une nuit au Wilderness national Park ou au Tsitsikamma national Park.<br>J7-8: Addo Elephant Park<br>Retour en avion pour le Cap<br>6 nuits au Cap (travail pour moi et ballades pour les autres).<br>Qu’en pensez-vous? N’est-ce pas trop chargé ?<br>Que me conseillez vous entre le Wilderness national Park et le Tsitsikamma national Park?<br>Merci!
^
annick2
Bonsoir,
Tu arrives à quelle heure au Cap le jour 1?
Il faut zapper Swellendam et Schoemanspoort au profit de Oudtshoorn
Avec des enfants Tsitsikamma NP reste un Must.
A+
Annick
Anonyme3
Merci Annick pour ta réponse rapide et tes conseils.
On arrive au Cap à 14h.
Tu penses qu’il vaut mieux rester 2 nuits à Oudtshoorn ? C’est plus sympa que Schoemanspoort pour séjourner ?
Je viens d’apprendre que le Swartberg Pass est fermé. Il y a des routes alternatives?
Bonne journée,
Ariane
annick4
Bonjour,
Excuse moi j’ai confondu Schoemansport avec un autre endroit. Il faut y loger 2 nuits. C’est un endroit sympa avec de beaux paysages. De plus tu ne seras pas loin de Cango Caves.
Dommage que le Swartberg Pass soit fermé. Il se peut qu’il soit ouvert à nouveau! Si ce n’est pas le cas tu peux rouler jusque Gamkaskloof/Die Hel Reserve. C’est aussi joli.
Si tu veux te rendre sur Prince Albert, tu peux rouler via De Rust.