Conseils itinéraire et étape entre Etosha et Spitzkoppe

Forum Namibie

Bonjour à tous!
je sollicite votre aide et conseils pour notre itinéraire de cet été avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans.

Nous atterrissons à cap Town le 2.08
nous allons monter en voiture en 3 jours jusqu’à Etosha.

Du 6 au 10 Etosha (3 jours 4 nuits en camping)

quelle étape choisir entre Etosha et Spitzkoppe sachant qu’on ne veut pas faire trop de route « inutile « .
cela vaut il le coup d’aller jusqu’à cape cross ? Ou avez vous un hôtel sympa avec piscine ou se poser avec les enfants sachant que nous faisons tout le reste en camping ?

Du 12 au 15 Spitzkoppe (3 nuits 2 jours pleins sur place)

15: route vers Sesriem

Du 15 au 17 Sessriz (2 nuits 1 jour et demi sur place)

17: route vers le Namib Rand Family hideout

18: route vers le Klein Aus Vista

19: route vers Hobas

20: retour vers Cap Town

Ne le rendant pas trop compte je ne suis pas contre votre aide sur notre périple !

merci 1000 fois

isabelle

Bonjour

Diable ! Quel trajet vous vous imposez en atterrissant à Cap Town , remonter en 3 jours jusqu’a Etosha c’est ambitieux , trop à mon avis .
Que comptez vous faire dans le Spitzkoppe avec de jeunes enfants ?
pour des randonnées ils sont jeune tout de même .
Oui CAP Cross devrait leur plaire et il suffit de 2 heures sur place
Pourquoi ne pas vous rendre au Brandberg White Lady en bungalow c’est bien pour des enfants .

Luss

Merci Luss pour votre retour.

je ne me rend pas bien compte donc en effet vos retours m’intéresse!

spizkoppe rien à faire hormis de la rando ? Vous pensez qu on va s ennuyer 2 jours sur place?

Cape cross je me doute que ça vaut le coup d’être vu mais cela vaut il la peine de se rajouter des kilomètres pour ça?..

merci pour votre aide!

isabelle

Le Spitzkoppe c’est magnifique pour des ballades oui mais pensez aux enfants pas sûr que cela les passionne les paysages.
Par contre au Brandberg vous pourrez voir les éléphants du désert , passer à Twyfelfontein aussi cela vaut le détour et ce n’est Pas long à visiter .
Avec des enfants de cet âge vous pouvez aussi passer par la côte à Swakopmund et Walvis Bay , privilégiez de petites étapes surtout .
C’est pour ça que le trajet Cap Town Etosha c’est trop dur en 3 jours .
Luss

Merci!
c’estsur que voir des animaux va plus leur plaire!

Sujets suggérés

Services voyage