Conseils juillet 2020 à Venise

Forum Venise

Bonjour,
Nous partons du dimanche 26/07/2020 au vendredi 31/07. Y a-t-il des gens qui y soient allés depuis la réouverture des musées et restos parmi vous ? Des conseils ? Y a-t-il peu de monde ? J’ai réservé une place pour le palais des doges (sur venice museum) le jeudi après midi car il n’est pas ouvert le reste de la semaine. Pas sûre que ce soit un billet coupe file, mais s’il y a peu de monde… Pour la basilique faut-il réserver ? Et quelles visites guidées me conseilleriez-vous ? Merci, merci !

Je vous réponds en mp.

Bonjour,

Nous partons en aout et nous avons voulu érserver le palais des doges sur venice Museum mais les ventes ne sont pas encore ouvertes pour aout.

Pourrez-vous faire un retour après votre séjour?

Mis à part le palais des doges, la basilique Saint Marc et les iles Murano, je ne sais pas trop ce qu’il y a à visiter…

Merci par avance pour vos conseils

ce qu’il y a à visiter: la ville meme, se balader dans les ruelles, regarder, découvrir…
Faire le tour du Canal Grande en vaporetto, de jour et de nuit…
A part une très belle église (Santa Maria e Donato) et le musée du verre (à condition qu’il soit ouvert) je ne vois vraiment pas de raisons pour aller à Murano.

Sujets suggérés

Services voyage